Ma décoration de mariage en origami

Conseils et Astuces, DIY, La Décoration, Une
31 août 2013 - Aucun commentaire

Ma décoration de mariage en OrigamiVous cherchez une décoration originale ? Laissez vous tenter par la déco en origami !

L’origami c’est quoi ?

Le mot fait compliqué mais en fait tout le monde connait : c’est tout simplement du pliage en papier !

Certes un peu plus compliqué que l’avion qu’on faisait en primaire, puisque c’est un art japonais avec des formes assez originales et artistique !

Les thèmes que vous pouvez choisir avec une déco en origami : des fleurs, des vases, des maisons, des animaux, …

Il y a plein de livres pour vous apprendre à faire des pliages vraiment sympathiques, vous allez vous amuser, un bon moment de complicité avec votre Jules ! Variez les couleurs, les formes, ça fera vraiment une décoration de jardin enchanté ! A vous le japon (ou presque), parfait pour compléter un thème de mariage autour de l’Asie

Ma décoration de mariage en OrigamiCe qui est cool avec l’origami c’est que vous pouvez faire plus que de la déco : les petites boîtes à dragées, les cadeaux d’invités, les cartes de placement des invités, le menu, voire même, pour encore plus pousser le thème, les bouquets de fleurs en origamis pour les demoiselles d’honneurs (à garder longtemps en souvenir !).

Bref, ce type de déco peut vraiment bien rendre ! Et puis chaque invité pourra repartir avec un petit bout de déco ! Vendez leur du rêve ! A vos papiers !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.