Le discours des mariés

Les Invités, Les Mariés, Une
25 février 2011 - Aucun commentaire

Le discours des mariésGrand moment de brainstorming et ou notre créativité sera requise : Lulu et moi, ce soir on travaille sur notre discours pour le mariage.
Mais comment faire ? Quoi dire ? Comment s’y prendre ?

Nous avons prévu de faire notre discours au début du repas, lorsque tous les invités auront gagné leur place.

Evidemment, nous commencerons par remercier nos familles respectives, nos témoins, nos amis, tous ceux qui nous ont aidés et épaulés dans l’organisation de notre mariage.

Nous aurons aussi un petit mot pour ceux venus de loin (la tante de Lulu vient du canada et un de mes amis d’école fait l’aller retour pour le week-end depuis Hong Kong ! )
Nous aurons enfin un petit mot pour ceux qui ne sont pas ou plus là, car le jour de son mariage, on pense forcément à eux.

L’idée est malgré tout de ne pas dépasser une dizaine de minutes, et de ne pas endormir tout le monde !

Du coup, ca sera un discours en ping pong entre Lulu et moi, ponctué d’anecdotes sur notre rencontre, notre vie à deux ou la demande en mariage.
Chacun de nous deux décrira rapidement ce qu’il aime (ou pas chez l’autre) et nous finirons en portant un toast.

J’espère que ce savant mélange d’humour et d’émotion plaira à nos invités… En tous cas Lulu en est tout stressé par avance!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.