Retour sur le mariage de Céline Dion

La Beauté de la Mariée, Les Mariages People, Les Mariés, Une
25 août 2013 - Aucun commentaire

Même si on aime pas son registre on connait tous forcément au moins un air d’une de ses chansons ou un refrain ! Je vous propose donc un petit retour sur son mariage !

Retour sur le mariage de Céline DionUne histoire d’amour qui dure et qui fascine ses fans ! Déjà au début, ce n’était pas commun, elle n’avait que 13 ans et lui presque 39 ans ! Le couple faisait déjà bien jacasser les gens mais avec le temps ils vont prouver que pour eux l’amour n’a pas d’âge !

C’est son frère et sa mère qui poussent Céline Marie Claudette Dion à rentrer dans le monde de la chanson en présentant un extrait de sa première chanson « Ce n’était qu’un rêve ». La petite Céline était loin de s’imaginer de la carrière qui l’attendait ! Et ça grâce à qui ? A René Angélil, son futur mari qui était tout simplement son producteur et agent artistique !

Dès sa première rencontre avec Céline, il a a priori eut deux coups de foudre : Un professionnel et un personnel !
Cette collaboration fusionnelle va alors vite se transformer en belle histoire d’amour !

Retour sur le mariage de Céline DionRené, déjà marié et avec deux enfants va divorcer pour les beaux yeux de Céline et c’est le 17 Décembre 1994, à la Basilique Notre-Dame de Montréal au Québec que les deux amoureux se sont dit OUI ! Une cérémonie catholique entourée de leurs proches et amis !

La chanteuse portait une longue robe de mariée blanche avec un manteau de fourrure blanc et une coiffe de diamants !

C’est au West Mount Royal Hôtel à Montréal que les jeunes mariés et leurs invités se sont rendus pour le diner ! Mais impossible d’imaginer un mariage sans musique ! Un orchestre de 21 musiciens et dirigé par le très célèbre David Foster a animé la soirée !

Déjà 19 ans de mariage et trois enfants pour combler leur bonheur ! Et peut être un évènement l’année prochaine pour célébrer leur noces de porcelaine ?!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.