Le top 5 des destinations de voyages de noces culturelles

Conseils et Astuces, La Liste de Mariage, Le Voyage de Noces, Les Mariés, Une
20 août 2013 - Aucun commentaire

C’est l’heure de choisir votre destination de voyage de noces avec votre Jules !

PLe top 5 des destinations de voyages de noces culturelles - République Tchequeerso, rester des heures tous les jours sur la plage à ne rien faire, c’est pas trop mon truc !
Une journée de plage c’est bien suffisant, du coup, avec Lulu pour notre voyage on préfère visiter des lieux culturels !

Voici quelques idées de lieux si votre choix n’est pas encore fait !

En Europe

Le top 5 des destinations de voyages de noces culturelles - Italie– L’Italie : Pour faire romantique, le voyage de noces en Italie c’est l’idéal ! A Venise, promenez-vous sur le pont des soupirs, le pont du Rialto ou faites un tour en gondole en amoureux ! Il y a aussi Rome et ses magnifiques monuments comme le Colisée, le Vatican ou encore la tour de Pise !

– La Grèce :
Un voyage de noces en Grèce aussi vous promet de belles visites culturelles avec le Parthénon et le Le top 5 des destinations de voyages de noces culturelles - Grecethéâtre à Athènes ! Deux monuments incontournables ! Sinon il y a aussi la ville de Rhodes et ses vestiges qui valent le détour et les îles avoisinantes avec le monastère de Néa Moni de L’île de Chios par exemple !

– La République Tchèque : Un beau voyage à faire, de nombreux monuments à visiter lors de votre voyage de noces en République Tchèque comme l’église St Nicolas et l’Ancien Palais Royal à Prague, la cathédrale Saint Pierre de la ville de Brno ou encore le château de la ville de CeskýKrumlov inscrit au patrimoine mondial !

En Asie

Le top 5 des destinations de voyages de noces culturelles - Tibet– Le Tibet : Cette destination connue pour être le berceau bouddhiste attire de plus en plus de touristes ! Partez en voyage de noces au Tibet à la découverte de la culture tibétaine, au pied de l’Himalaya vous ne pourrez que vous émerveiller devant un dépaysement total ! Au programme temple de Drepung, temple de Ganden, temple de Labrang et autres monastères !

– Le Cambodge : Qui ne rêve pas de partir à la découverte des magnifiques temples d’Angkor pendant son voyage de noces au Cambodge ? Les fameux temples khmers avec ses nombreux édifices dont le plus connu est Angkor Vat. Vous avez de quoi occuper votre temps puisque le site s’étend sur plus de 3 000 km2 !

Destination proche ou à l’autre bout de monde, vous avez le choix pour votre voyage de noces culturel ! Y’a plus qu’à choisir !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.