Une ombrelle pour mon mariage

Conseils et Astuces, Idées de thèmes, La Beauté de la Mariée, La Décoration, La Réception, Les Mariés, Une
18 août 2013 - Aucun commentaire

Cet accessoire ancien ne manque pas à l’appel quand on sait que le vintage revient à la mode ! L’ombrelle, je trouve ça tellement joli et classe ! Si vous rêvez d’en avoir une pour votre mariage, voici quelques conseils !

Une ombrelle pour mon mariageBon, avant tout, on est en plein été ! Il fait chaud, le soleil tape fort, l’ombrelle sera idéale pour vous protéger d’une vilaine insolation ! Mais elle est surtout un objet esthétique qui sublimera vos photos de mariage ! Que ce soit photos avec votre chéri(e) ou photos avec vos demoiselles d’honneur, le rendu sera vraiment classe ! Vous pouvez aussi équiper ces dernières d’ombrelles, bien sûr de différentes couleurs ou modèles que la votre car c’est vous la reine !

L’avantage de l’ombrelle c’est qu’elle s’accorde avec tout type de robe de mariée ! Pas de prise de tête la dessus, vous n’aurez cas choisir celle qui vous plait le plus !

Et puis, vous n’êtes pas obligée de prendre une ombrelle blanche ! Je vous conseille d‘accorder la couleur avec votre thème de mariage !

Si vous avez un thème sur l’amour par exemple, prenez une ombrelle rouge, pour un mariage hivernal, une ombrelle argentée ou dorée et pour un thème oriental il faut des couleurs chaudes, du jaune, du rose, du fushia ou du orange ! Bref, vraiment, il y a du choix ! Mais si vous préférez la simplicité, le blanc reste idéal !

Au niveau de la forme et de la matière, encore une fois le choix est large ! Satin, dentelle, bambou, papier … C’est selon vos goûts !

Vous pouvez aussi personnaliser votre ombrelle si ça vous chante avec des petits mots, des monogrammes, bref ce que vous voulez c’est un peu le principe de personnalisation !

L’ombrelle, c’est tendance, c’est chic alors n’hésitez plus !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.