Des cours de danse pour le jour J

Conseils et Astuces, Les Mariés, Les Traditions, Une
15 août 2013 - Aucun commentaire

Soit vous êtes tous les deux des pros de la danse et dans ce cas, pas de souci , lle jour J, même en improvisant vous serez au top ! soit vous êtes plutôt comme moi… Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai deux pieds gauches mais… Presque ! Dans ce cas, prendre un ou plusieurs cours de danse avec un professionnel n’est vraiment pas de trop !

La danse, vous n’y échapperez pas désolée !

Des cours de danse pour le jour J 1Et bien oui, l’ouverture du bal c’est un des moments que les invités attendent le plus ! C’est même un élément incontournable du mariage ! Un peu comme le voyage de noces ou la robe de mariée quoi  !
Traditionnellement les jeunes mariés s’abandonnent à une magnifique valse ou un slow, une danse bien romantique pour que tout le monde soit bien émues ! Mais de nos jours, le mariage se modernise et on va plus loin ! De plus ne plus de couples optent pour des danses décalées et originales comme du rock, de la salsa, du tango,  des medley et même du hip-hop !

La tradition de la première danse ne se perd pas mais les danses évoluent ! Et c’est chouette ! Prenez la danse qui vous correspond ! Avec quelques cours, vous leur en mettrez plein les yeux et serez fiers de vous !

En autodidacte ou avec des professionnels ?

Des cours de danse pour le jour J 2Un mariage ça coute cher, alors pour certains prendre, en plus, des cours de danse peut paraitre superficiel !
Dans ce cas, si vous n’avez pas trop de budget, vous pouvez chopper des vidéos sur internet, gratuites bien évidemment et apprendre avec votre chéri(e) tous seuls !

Pour ceux qui veulent prendre des cours, faire appel à des professionnels vous permettra d’avoir une chorégraphie conçue spécialement pour vous et originale !
Et les cours de danse pour le jour J, il y en a et de plus en plus ! Avec un Coach perso, vous êtes sûrs de faire un tabac !

Peur du ridicule ? Mais nonnnn

Des cours de danse pour le jour jIl n’y a pas de secret ! Plus on pratique, mieux on est à l’aise et plus on est bon ! Alors n’hésitez pas à prendre des cours bien en avance pour pouvoir répéter la danse le plus possible et être au top le jour J ! Avec de l’entrainement vous aurez confiance en vous et plus aucune raison d’avoir peur de marcher sur les pieds de votre chéri(e) ou d’oublier un pas de danse ! Bref, plus de raison d’avoir l’air ridicule quoi !

La préparation de la danse est un moment magique !  C’est un vrai moment de partage !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.