Une robe de mariée fluide

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Les Mariés, Une
10 août 2013 - Aucun commentaire

Votre Lulu vous a demandé en mariage !! Vous vous êtes trop contente et allez enfin pouvoir réaliser votre rêve en achetant une belle robe de mariée !

Une robe de mariée fluide - Rosa Clara

Rosa Clara

Et pour ça, vous avez déjà votre petite idée : Une robe fluide !
Mais avant que vous fonciez tête baissé farfouiller dans tous les magasins pour trouver the only one, lisez cet article, il est justement écrit  pour vous !

Quelle matière choisir ?

Les robes fluides sont parfaites pour sublimer toutes les silhouettes !
Mais comment reconnaitre une bonne matière ?
J’ai une petit astuce pour ça : Posez le tissus sur le dos de votre main, le tissus tombe en faisant des jolis plis ? OK il est fluide ! Dans le cas contraire, laissez tomber, c’est pas de la vraie fluidité ça rendra pas aussi bien qu’un vrai tissus fluide !

Les matières que je vous recommanderais le plus pour une robe de mariée fluide seraient le satin et la soie mais après la dentelle, la mousseline, le tulle ou l’organza peuvent être pas mal si elles sont bien coupées !

Bref de toute façon vous verrez bien vous même en essayant si elle vous semble assez fluide ou non ! Je me fais pas de souci à ce niveau là, on est toutes pareilles en ce qui concerne les robes de mariées : exigence et coup de cœur !

Une robe de mariée fluide - Lorafolk

Lorafolk

Les modèles

Il existe plein de modèles évidemment ! Mais à chaque morphologie son modèle !

– Si vous êtes plutot grande et fine : tous les modèles sont pour vous ! Par exemple la robe fourreau, la robe sirène ou la robe avec la robe bustier vous iront à merveille ! Le tombé fluide allongera vos jambes, vous serez magnifique !

– si vous êtes petite : Pour le coup la, les petites robes légères arrivant au niveau du genou vous iront mieux ! Oui je sais je viens de dire que le tombé d’une robe fluide allongeait les jambes mais bizarrement sur des femmes plutôt petites ça vous rapetissira !

– Si vous avez des formes : Jouez sur les matièrez, mettez de la dentelle sur vos bras, choisissez de beaux drapés pour mettre vos belles formes en avant !

Une robe fluide : Beaucoup d’avantages !

c’est la robe anti meringue ! Héhé ! Quelque soit le tissus choisi la robe fluide peut amincir votre silhouette, allonger vos jambes et tout ça dans un style classe, élégant et simple ! J’adore !

Et comme c’est simple, n’hésitez pas a rajouter des perles, de la dentelle, une longue traîne etc ! Niveau accessoires vous pouvez y aller !

C’est bon ! Vous pouvez courir dans les magasins à la recherche de la robe de vos rêves ! Envoyez-nous des photos, une fois l’heureuse élue dénichée :)

Quelques modèles :

Une robe de mariée fluide - Cymbeline Une robe de mariée fluide - Delphine Manivet
Cymbeline Delphine Manivet
Une robe de mariée fluide - Pronovias Une robe de mariée fluide - Pronuptia
Pronovias Pronuptia

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.