Je me marie en vert

Idées de thèmes, La Beauté de la Mariée, La Décoration, La Robe de la Mariée, Les Mariages People, Les Mariés, Une
28 juillet 2013 - Aucun commentaire

Le vert ! Pourquoi pas !

Je me marie en vert C’est la couleur du renouveau, de l’espérance mais aussi de la nature ! J’ai deux copines qui se sont mariées avec une robe de mariée verte, et pour deux raisons différentes !

Léa, elle, c’était vraiment pour l’écologie ! Elle est à fond respect de la nature (ce qui est une très bonne chose). Elle m’expliquait qu’elle voulait un mariage écologique, puisque souvent les mariages modernes pollus pas mal !
Du coup avec son thème de mariage vert, la robe verte s’imposait tout naturellement ! Elle disait d’ailleurs « J’épouse mes deux amours aujourd’hui, mon homme et la nature. » j’ai trouvé ça mignon !
Son mariage était top, elle l’avait vraiment bien préparé en scrutant les sites internet, sa décoration était juste dingue, on se sentait en harmonie avec la nature !

Je me marie en vert - Robe de mariée Bella SublissimaPour Lola c’était pas du tout la même histoire ! Elle, elle est fan de la couleur verte depuis qu’elle est petite (Y’a cas voir son appartement ! Du vert partout !).
Et puis le vert ça devient tendance ! Les mariages originaux et atypiques se font de plus en plus et ne sont plus mal vus, alors beaucoup de mariées osent maintenant mettre autre chose que la robe blanche traditionnelle ! D’ailleurs on retrouve de grands couturiers comme Elsa Gary ou Bella Sublissima qui font de magnifiques robes vertes à bustier sans manches, garnies de perles ou décorées de papillons ! C’est un effet de mode !

Info People : Tina Turner s’est  mariée récemment en vert !

En plus le vert se photographie bien !
Je me marie en vert Vous pouvez le combiner avec d’autres couleurs comme le blanc, le bleu ou bien avec d’autres teintes de vert !

Une fois que vous avez votre robe de mariée il ne reste plus qu’à l’accorder avec la tenue de votre chéri ! L’époux de Léa était en noir avec une cravate verte qui allait parfaitement avec sa robe !

Et si vous êtes écolos à fond, optez pour les bagues faites d’or recyclé !

bref, se marier en vert, c’est original, c’est sympa et c’est une belle preuve d’amour pour la nature !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.