[DIY] Comment camoufler un bouton ?

Conseils et Astuces, DIY, La Beauté de la Mariée, Les Mariés, Une
7 août 2013 - Aucun commentaire

Aujourd’hui, une jolie idée de DIY à découvrir de toute urgence : Le camouflage de boutons

Vous vous réveillez le matin du plus beau jour de votre vie, vous êtes heureuse, vous avez hâte, vous chantonnez en allant prendre votre petit déjeuner, la journée commence bien, petits croissants, petit café, le soleil est même au rendez-vous !

Puis, c’est l’heure de vous préparer, direction la salle de bain et là, que voyez-vous dans le miroir ?! UN GROS BOUTON ROUGE ! Un vilain bouton qui a trouvé utile de pousser pendant la nuit. GE-NIAL. Ne pleurez pas, on va arranger ça.

Bon, si c’est une maquilleuse professionnelle qui s’occupe de vous, c’est bon elle saura quoi faire mais si vous aviez décidé de vous maquiller toute seule pas de panique, j’ai une astuce pour vous ! Votre bouton passera inaperçu !

Pas de panique, voici une petite astuce pour le camoufler :

Votre navigateur ne peut pas afficher la vidéo

Ce que j’utilise

[DIY] Comment camoufler un bouton ?Perso, j’utilise la palette correctrice Sephora depuis des années, des que j’ai un bouton ou une rougeur je la ressors et op le tour est joué !

En plus elle coûte pas trop cher et vous pouvez aussi l’utiliser pour camoufler des cernes, des rougeurs, des bleus (Oui oui avec la partie violette rose) bref ! Palette très utile !!

C’est quand même pas un bouton qui va gâcher le jour de votre mariage !

[DIY] Comment camoufler un bouton ?Sources images :

Jyngly à Paris
La boite à malices

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.