Se marier en hiver

Conseils et Astuces, La Réception, Une
9 février 2011 - Aucun commentaire

Se marier en hiverL’autre jour, ma copine Laurianne, que son copain a ENFIN décidé de demandé en mariage, et qui du coup est TRÈS TRÈS pressée de se marier, m’a dit « pourquoi attendre l’été pour se marier ? »

Évidemment en ce qui la concerne, c’est un peu intéressé, puisqu’elle pourrait du coup se marier dans un an et non un an et demi !
Mais c’est vrai aussi que la question de pose : l’atmosphère hivernale, la blancheur de la neige : romantisme et glamour assurés !

Mariage neigeux, mariage heureux ?

Côté préparatifs, se marier en hiver présente pas mal d’avantages assez intéressants :

Les prestataires (traiteurs, salles, photographes, …) sont moins sollicités et donc plus disponibles (et donc moins chers aussi!).
– Côté famille et amis, c’est pareil, ils auront en général moins de week-ends ou de vacances prévues.

Et puis pour le look, les stylistes et les créateurs pensent de plus en plus à celles qui veulent se marier en hiver et proposent des créations spéciales robes de mariées d’hiver.

Côté déco et faire part, pourquoi ne pas miser sur l’argent, les plumes, le coton, toutes ces choses qui rappellent la neige.

Bref, je ne sais pas si le futur mari de Laurianne acceptera sa proposition, mais si oui, je suis super motivée pour l’aider à organiser tout ça!

Et un petit zoom, sur un partenaire qu’on aime bien, Oréade, spécialisé dans le mariage à la montagne, qui saura vous proposer un mariage sur mesure dans le respect de vos gouts et de vos personnalités.
Que vous rêviez d’un mariage hiver glamour, d’un verdoyant mariage printanier, quelle que soit la saison, Oréade mettra à votre service tout son professionnalisme, sa force de proposition, sa bonne humeur, sa discrétion pour que ce jour soit le votre et soit unique.

Oréade, spécialiste dans le mariage à la montagne

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.