Idées de thèmes – Les dessins animés

Conseils et Astuces, Idées de thèmes, La Beauté de la Mariée, La Décoration, La Réception, Les Faire-Parts, Les Invités, Les Mariés, Les Proches, Une
7 juillet 2013 - Aucun commentaire

Si vous aussi comme certaines de mes copines vous connaissez par cœur toutes les chansons Disney et adorez les chanter surtout en soirée ! On vous a trouvé un thème de mariage qui vous correspond totalement : Les dessins animés !

Bon on espère pour vous que votre jules est aussi fan de goldorak, hercule ou dragon ball z ! Si c’est le cas, c’est parti, amusez vous en faisant de votre mariage le plus beau dessin animé !

Le faire-part

Idée de thème - Les dessins animésVous pouvez le décorer avec un dessin de vos personnages préférés, ou le faire style parchemin !
Vous pouvez Aussi ajouter une phrase comme  » Walt Disney Studios vous présente, ‘le mariage de X et Y’  » Là, votre faire part annonce clairement le thème !

La décoration de la salle

Vous pouvez mettre un peu partout dans la salle des ballons avec des motifs de dessins animés et accrocher des posters sur les murs !
Le livre d’or est parfait pour rappeler le thème ! Faites en un conte de fées en prenant des pages parchemins !

Pour la décoration des tables, si vous avez choisi un thème un peu global qui reprend plein de dessins animés vous pouvez donner à chaque table un nom de dessin animé ou le nom du personnage principal !

Par exemple : Pour une table Blanche neige (un de mes préféré je l’avoue !), cette table pourra être blanche avec un bouquet de fleur en centre de table, des pommes rouges pour les bougies et des petits nains en guise de marques places (évitez de placer votre ami HYPER susceptible à la place de grincheux, il pourrait se vexer Ahah!).

Autre exemple : Pour une table Belle au bois dormant (mon 2ème préféré!) vous pouvez la décorer avec les couleurs des deux fées (bleu et rose), mettre des petites baguettes magiques ou des figurines de princesses ou de châteaux miniatures !

Idée de thème - Les dessins animésEnfin, pour la pièce montée, faites rêver vos invités avec quelque chose digne d’une princesse ! Vous pouvez mettre des figurines de couples de dessins animés célèbres comme cendrillon et le prince charmant, Mickey et Minnie ou une princesse et un crapaud !

Avec ce thème, il y a de quoi faire ! Votre mariage sera un vrai conte de fées !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.