Les différents décolletés de robes de mariées

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Robes de mariées, Une
4 juillet 2013 - Aucun commentaire

Décolleté drapé

Le rêve des filles : la robe de mariée ! Vous allez vous marier ? ca tombe bien il faut qu’on vous brief sur les différents types de décolletés pour que vous soyez LA PLUS BELLE !

Avant d’acheter la robe de mariée sur laquelle vous avez flashé dans le dernier magazine people, WAIT !

Elle allait peut être super bien au mannequin mais ne vous ira peut-être pas ! A chaque type de morphologie sa robe, et à chaque type de poitrine son décolleté !

Vous êtes plutôt discrète ? Le décolleté col bateau et le col rond vous iront à merveille ! De même si vous avez des épaules larges ce type de décolleté est aussi le meilleur !

Décolleté droitVous avez des hanches larges mais de jolies épaules symétriques ? Le décolleté en forme de col carré est fait pour vous ! Il mettra en valeur votre buste et camouflera vos hanches ! Ce décolleté est aussi le décolleté de l’élégance et du charme absolu ! Il sublime le tour de poitrine, petit ou grand !

Vous voulez affiner votre silhouette ? Le col en V ! Devant ou derrière, il va à tout type de morphologie mais permet d’affiner la silhouette en général !

Le col rond avec dos nu est aussi très à la mode ! Ce modèle de base américain s’attachera au cou et permettra aussi un effet réduit de votre poitrine en mettant en valeur votre magnifique dos !

Et voila ! Vous savez tout et pouvez foncer acheter la robe de vos rêves !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.