Dragées or not Dragées

Les Invités, Une
31 janvier 2011 - Un commentaire

Dragées or not dragéesIl existe une tradition dans les mariages : le petit pochon de dragées offert aux invités du mariage pour les remercier de leur venue.
Je trouve ça chouette qu’ils aient un souvenir de notre mariage, mais je ne suis pas fan des dragées (enfin sauf celles en chocolat) et je voudrais quelque chose de plus personnalisé et qui soit en accord avec notre thème de mariage.

On peut évidemment remplacer les dragées par des chocolats, du nougat, des bonbons gélifiés, fourrés ou acidulés, des berlingots, des roudoudous, des sucres d’orge, etc. (A éviter tout de même : les sucettes bleues qui colorent la langue… quoique).

Bon nous notre thème c’est le café, alors j’imagine bien un joli contenant avec du café moulu et à côté un pochon de chocolats en forme de grains de café.

Et comme lister tous ces choix de bonbons m’a donné bien envie, je pense que nous allons faire un candy bar, comme au mariage de mes copains américains !
Entre les wedding cake et la moustache, décidément j’adore ce qui nous vient de l’autre côté de l’atlantique !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Florence Chesneau a dit :

    Bien vu Lily Liste, mais on peut également penser aux dragées gravées de chez Love’n Gift ou à ses jolis cadeaux d’invités.

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.