Une chemise Coton Doux pour mon loulou

La Tenue du Marié, Une
29 juin 2013 - Aucun commentaire

Mon loulou, Lulu, est un garçon original. Pour preuve, il adore mettre des tongs en hiver, manger des tartines de beurre de cacahuètes mélangé à du miel et boire une bière devant un match de foot (ah ça non en fait ils le font tous).

Une chemise Coton Doux pour mon loulou 7Bref pour notre mariage, il veut éviter le costume queue de pie, le 3 pièces bleu marine, la chemise blanche et surtout la cravate qu’il porte tous les jours au bureau.

Il rêve d’un look à la fois cool et chic, un peu hipster mais sans moustache et surtout une belle chemise originale. Un peu la version « Famille Tenenbaum » en plus chic et plus mariage. Pas facile à faire quoi !!

En surfant un peu sur la toile (mon activité favorite en ce moment, il va falloir que je répertorie tout ça dans un annuaire maintenant), j’ai trouvé ce site : Coton Doux. Enfin un site qui propose des chemises design (je rêvais d’une chemise Tête de mort pour mon prochain concert de rock, je l’ai enfin trouvée !!!), bien taillée (je ne veux pas que Lulu ressemble à un sac à patates le jour J).

J’ai repéré deux modèles classiques avec un petit détail hype : l’intérieur du col et des manches en tissu bariolé, un modèle complètement bobo et un autre un peu psychédélique (pas sûre que ma belle-mère apprécie par contre) !

Une chemise Coton Doux pour mon loulou 4 Une chemise Coton Doux pour mon loulou 2

Une chemise Coton Doux pour mon loulou 1 Une chemise Coton Doux pour mon loulou 3

Si vous êtes du genre classique, tendance tradi, il y a des chemises blanches aussi !

Et petit plus, ils sont tous les accessoires nécessaires à la tenue de Lulu.

Alors, vous voulez savoir quelle chemise et quels accessoires Lulu portera le Jour J ? Je vois deux possibilités :

Une chemise Coton Doux pour mon loulou 5

Une chemise Coton Doux pour mon loulou 6

Rendez-vous sur le site de Coton Doux, faites vos mix et envoyez les moi !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.