Conseils pour les UVs avant le mariage

La Beauté de la Mariée, Une
29 janvier 2011 - Aucun commentaire

Conseils pour les UVs avant le mariageAprès plus d’un an d’organisation du mariage, je dois avouer que j’ai des cernes pas très esthétiques, un teint à faire pâlir (oui oui pâlir) d’envie Casper le gentil fantôme et un besoin intense de repos.

J’ai donc décidé de me mettre aux UVs, mais attention à ne pas abuser, il faut préserver la beauté, la santé et la jeunesse de votre peau !
N’hésitez donc pas à consulter un médecin, surtout si vous prenez des médicaments.

L’idée est d’acquérir un bronzage léger, doux et lumineux, et non pas d’avoir l’air de revenir de 3 semaines de vacances en Égypte avec comme toute protection solaire du monoï.

Pour ce faire :
– Commencer par des séances de 5 ou 7 minutes, puis augmenter progressivement.
– Commencer les séances 3 à 6 semaines avant le mariage, selon votre teint naturel.
– Faire une séance tous les 2 jours pendant la première semaine. Puis passer à une à deux séances par semaine pour obtenir la couleur que vous souhaitez.
– Avant la séance, faire un gommage de peau.
– Toujours porter des lunettes à UVs pour les séances.
– Après la séance, ne surtout pas prendre de douche, qui stopperait les effets; puis hydrater la peau avec un lait corporel.

Pour une dizaine de séances, il faut compter une cinquantaine d’euros, mais avec ça j’aurai le teint d’une déesse grecque et mes copines vont toutes être jalouses !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.