Une robe à rayures pour mon mariage

La Robe de la Mariée, Robes de mariées, Une
22 juin 2013 - Aucun commentaire

Quand on parle mariage, évidemment la première préoccupation à laquelle vous pensez c’est la robe de mariée !

Une robe à rayures pour mon mariageOn ne le redit jamais assez : il faut qu’elle vous ressemble !! Alors si vous ne vous voyez pas du tout dans une robe de mariée blanche, bien trop tradi on a une idée pour vous ! la robe de mariée à rayures !

Héhé, complètement original et fantaisie non ? Ça vous plait ? Alors c’est parti ! N’hésitez pas !

Aujourd’hui, les traditions de la robe blanche à-tout-prix c’est FINI ! Rien qu’en allant dans les boutiques spécialisées vous vous rendrez compte que maintenant les créateurs n’ont plus de limites et se lancent des défis hauts en couleurs ! Ce qui fait de chaque mariée, une mariée différente !

Les rayures, c’est la mode !

Eh oui, les marinières tout ça, on en voit partout ! Dans la rue ou en feuilletant les magazines people, c’est la mode ! Les stars, qui inspirent la mode, portent des rayures ! Mais qui ?? Cameron Diaz, Jennifer Lopez et Rihanna ! Sublimes dans leur robes à rayures, elles se distinguent des autres ! Évidemment pas aux goût de tout le monde, mais elles assument et c’est le principal !

Une robe à rayures pour mon mariageLe choix du tissu

Choisir une robe à rayure c’est cool mais ATTENTION le choix du tissus est méga important !

Pourquoi ? Car c’est le type de tissu qui déterminera le modèle de la robe (ou le contraire si vous avez déjà une idée de votre modèle bien sûr!). Un tailleur, une robe évasée ou plutôt fluide ? A chaque modèle son tissus !

Et pour celles qui sont persuadées que « les rayures, ça grossi ! » EH BIEN NON pas forcément !! Selon le type de la robe elles pourront même vous amincir et mettre vos atouts en valeur ! N’hésitez pas à opter pour de la couleur ! le noir et blanc c’est pas très joyeux ! Soyez vous !

Une robe à rayures pour mon mariageLa conception de votre robe

Le top du top c’est de faire appel à une couturière pro ou à une styliste ! C’est création unique et magnifique garantie !

Elles sauront exactement quels types de rayures utiliser selon votre morphologie (verticale, diagonales, horizontales) et vous conseilleront en couleurs et en modèle mieux que personne !

Bon, le seul problème ? ça coûte.  (Et encore je pense que vous pouvez en trouver pour pas si cher que ça !).  Si ce n’est pas dans vos prix, vous pouvez tout à fait aller dans des magasins de prêt à porter ! Tout simplement !

Un jour unique mais surtout une femme unique dans une robe unique ! Rayonnez avec vos rayures !! (On veut des photos du mariage!!)

PS: Robe sur mesure ou robe toute faite, ne vous y prenez pas au dernier moment ! :)

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.