Se marier enceinte : quelles contraintes ?

La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Une
24 janvier 2011 - Un commentaire

Se marier enceinteBon, ça n’est pas mon cas, mais ma meilleure amie Léa, qui se marie quelques semaine après moi, aura le ventre gros comme un ballon pour son mariage!!

Eh voui, Léa est enceinte…
Du coup, pas mal de contraintes pour elle, et son jour J à elle :
– Elle doit se ménager et s’éviter trop de stress, du coup elle délègue certaines tâches à son chéri Léo et leurs mères respectives
– Elle doit choisir sa robe de mariée et sa lingerie de mariée en fonction, pour contenir à la fois son bidon et sa poitrine généreuse
– Et surtout, pour le jour J : elle fera attention à ne pas rester debout trop longtemps, à ne pas boire d’alcool et à adapter le menu de la réception

Quelques contraintes certes, mais Léa est tellement heureusement que je suis sûre qu’elle sera quand même sur le dance floor jusqu’à 5h du mat la nuit de ses noces!

Et pour les robes, n’hésitez pas à regarder chez Envie de Fraises, quelques très jolis modèles pour une mariée certes enceinte, mais toujours carrément canon !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Mariage Isère a dit :

    C’est vrai que c’est pas évident de se marier enceinte (je l’ai vécu !). A quelque jours près je ne rentrais plus dans ma robe de mariée ! J’étais enceinte de 5 mois, et heureusement plus de nausées mais tout de même une grande fatigue. Pas trop facile de faire la fête dans ces conditions ! Mais bon je ne regrette rien j’ai un magnifique garçon maintenant ! Soit dit en passant, je dois me marier une deuxième fois (hé oui ça arrive !) dans l’Isère, cette fois pas enceinte… Je suis ravie d’être tombée sur votre joli blog qui va me donner quelques sources d’inspiration ! A bientôt !

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.