Lily Liste dans Mariée Magazine

La Liste de Mariage, Une
3 juin 2013 - Aucun commentaire

Lily Liste est dans le dernier numéro de Mariée Magazine !

Lily Liste dans Mariée Magazine

Donc comme s’est bien expliqué, vous pouvez récupérer vos dons sur votre compte bancaire pour en faire ce que vous voulez ! Par exemple : organiser vous-même votre voyage de noces, acheter une voiture, refaire la cuisine, …

Oui mais dans ce petit paragraphe, voici ce qu’ils n’ont pas eu le temps de vous dire ! Lily Liste, c’est :

– Votre blog et votre liste de mariage et de voyage
On vous offre un espace complet, qui vous permet de raconter votre histoire, de partager pleins d’infos pratiques avec vos proches et évidemment de personnaliser votre liste.

Pour tester notre espace démo, cliquez ici.

Blog de Mariage

– Vous récoltez ensuite les dons de vos invités facilement, gratuitement et de façon entièrement sécurisée : soit directement sur Internet, mais nos équipes sont évidemment disponibles et au service de vos proches pour les aider par téléphone et par courrier.

Pour découvrir Lily Liste en vidéo, cliquez ici.

– Et quand vient le moment de dépenser vos cadeaux de mariage, Lily Liste vous offre un max de liberté et de choix et tout cela gratuitement :

Vous pouvez acheter tout ce qui vous plait chez nos partenaires,  même si vous n’aviez pas mis les produits sur votre liste (Ne le dites pas à Lulu, mais si vous voulez acheter 100 paires de chaussures chez Sarenza, c’est possible :-))

Vous pouvez réserver votre voyage de noces chez nos agences de voyage partenaires.

Ou vous pouvez récupérer vos dons sur votre compte bancaire !

Pour découvrir tous nos partenaires, cliquez ici.

Ah oui et je ne vous ai pas dis, Lily Liste est la seule liste de mariage dont le fonctionnement complet a été validé par la Banque de France (sisi). Alors soyez sereins et dites oui à Lily !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.