Un mariage gothique

Conseils et Astuces, Idées de thèmes, La Beauté de la Mariée, La Décoration, La Réception, La Robe de la Mariée, La Tenue du Marié, Le Mariage dans les films, Les Faire-Parts, Les Invités, Les Mariés, Une
15 juin 2013 - Aucun commentaire

Votre mariage doit avant tout vous représenter, vous avez toujours eu des tendances plus ou moins gothiques ?

N’hésitez pas une seconde, optez pour un thème de mariage gothique !

Mariage gothique Inutile de préciser que la couleur principale de décoration sera la noir ! Mais vous pouvez ajouter d’autres coloris que vous aimez ! Le rouge, le blanc, le rose, et le vert se marient bien avec ce thème !

Bref, vous l’aurez compris, il faut que ça vous ressemble, et si vous avez envie d’adopter d’autres teintes un peu plus sombres et plus froides comme le gris, le violet ou le bleu, alors adoptez les !

Pour vos cartes d’invitations, annoncer la couleur à vos invités avec de belles enveloppes noires ! Et puis, dans l’univers gothiques, ce ne sont pas les motifs qui manquent : dentelle, éventails, fleurs, perles, strass, candélabres, faîtes votre choix et pourquoi pas un mix de tout ça ? A condition que ça ne tourne pas au lourd !

N‘oubliez pas de prévenir vos invités de votre thème, ils pourront se préparer à l’avance, et même vos invités les plus classiques pourront se prendre au jeu !

La tenue des mariés !

De plus en plus de créateurs se lancent dans la robe de mariée gothique ! Et si vous êtes de nature créative dessinez la vous même puis faîtes la faire réaliser par un bon couturier !

Et pour vous, Monsieur, vous pouvez vous inspirez des grands films ou romans comme Les Noces Funèbres, Dracula etc !

La décoration des tables !

Faîtes ressortir le noir ! Vous n’aurez pas de mal à trouver des nappes, des serviettes et des verres à pied noirs ou avec des motifs gothiques ! Et pour un petit budget !

Pour un effet grandiose, dispatchez des plumes, des perles et des strass ! Une belle composition florale comme centre de table et pour finaliser le tout des cartes à motifs gothiques, des vieux bustes ou même des fleurs en guise de marque-places !

Un gâteau de mariage exceptionnel !

Votre gâteau pourra aussi marquer le coup de ce thème gothique ! Pourquoi ne pas placer des figurines de mariés gothiques, des fleurs, ou même un couple de corbeaux en haut du gâteau ?

Vous ne voulez surtout pas un mariage tradi, avec du blanc, des coeurs rouges et tout ça, le gothique avec son noir et ses couleurs sombes fera de l’effet par son originalité ! Vos invités garderont un souvenir unique de votre mariage !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.