Choisir mes chaussures de mariée

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, Les Mariés, Une
6 juin 2013 - Aucun commentaire

Choisir mes chaussures de mariéeVous avez déjà trouvé chaussure à votre pied comme on dit mais n’oubliez pas l’autre paire… !

Les chaussures, nous en sommes folles pas vrai ? Mais ATTENTION, il ne s’agit pas de craquer pour la paire de chaussure trop canon avec 15cm de talons !

Deux règles sont à suivre pour faire votre choix : Votre confort avant tout puis l’harmonie avec votre robe.

C’est le plus beau jour de votre vie, vous devez avoir la pêche toute la journée et pour ça il est hors de question que des chaussures vous gâchent ce plaisir !

Choisir mes chaussures de mariéeLa première question que vous devez vous poser est : est-ce que je sais marcher avec des talons ?

Si oui, vous pouvez vous permettre de porter de supers escarpins, si la réponse est non optez plutôt pour des chaussures plates ou des talons compensés ! Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise et éviterez les chutes à la sortie de la mairie ou de l’église !

Choisir mes chaussures de mariéeAprès avoir réglé la question du confort, passons à la question de la robe !

Vos chaussures doivent être en harmonie avec votre tenue ! Bien sûr le modèle dépendra de vos goût mais évitez de vous éloigner du style de votre robe !
N’achetez surtout pas vos chaussures avant d’avoir acheté votre robe de mariée, vous pourriez avoir de mauvaises surprises et regretter !

Choisir mes chaussures de mariéeLes magasins de mariages proposent généralement tout un tas de chaussures de tous styles tous budget ! Vous devriez trouver votre bonheur ! (Après avoir essayé mille et une paires ) !

Vous avez tous les conseils pour partir à la recherche de vos chaussures pour le jour J !

N’oubliez surtout pas que le confort est le plus important, le design est secondaire !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.