Assortir les tenues des mariés et des invités

Conseils et Astuces, Idées de thèmes, La Beauté de la Mariée, La Décoration, La Tenue du Marié, Les Mariés, Une
2 juin 2013 - Aucun commentaire

Votre thème de mariage est le bleu ou le violet ? Pourquoi ne pas proposer un « dress-code » à vos invités pour que votre thème soit complet ?
c’est une très bonne idée à une seule condition : ne pas en faire une contrainte pour vos invités !

Assortir les tenues des mariés et des invités ?

Assortir les tenues des mariés et des invités 2Soyez créatifs mais réalistes ! Choisissez des couleurs et des matières faciles à porter et surtout pour un budget accessible à tous ! (N’allez pas mettre un thème soie ) !
Évidemment tout le monde ne va pas porter les mêmes vêtements, le but est de créer une harmonie qui se fera voir sur vos photos de mariage !

Guidez vos invités : proposez leur des accessoires, des marques accessibles ! Dîtes leur bien qu’il ne s’agit pas d’être tout habiller de la couleur du thème ! Un petit détail fait très bien l’affaire !

« Habiller » tous vos invités, toute une orga !

Assortir les tenues des mariés et des invités 2La synchronisation des couleurs reste une des solutions les plus simples ! Une autre idée pas mal est d’accrocher une fleur à la pochette des hommes rappelant votre bouquet ou votre thème ! Et pourquoi pas une broche pour les femmes ou un chapeau ?

Pour les aider, vous pouvez leur indiquer des magasins dans lesquels ils pourraient trouver leur bonheur en adéquation avec votre thème et pour pas trop cher ! Ou vous pourriez également, apres avoir pris l’avis de vos invités faire une commande groupée ou négocier des prix !

Faîtes tout pour que vos invités jouent le jeu ! Il ne faut surtout pas qu’ils prennent votre demande comme une contrainte !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.