Porter la robe de mariée de sa maman pour son mariage

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Les Mariés, Les Traditions, Une
1 juin 2013 - Aucun commentaire

Avez-vous déjà penser à porter la robe de mariage de votre maman pour le votre ?

Porter la robe de mariée de sa maman pour son mariageCela pourrait rendre votre noce unique et avec une symbolique énorme !!

Bien sûr, cela dépendra de vos goûts ! Mais si vous avez un budget assez serré pour votre mariage, cette solution peut être pas mal !

Le look « vintage » à la mode !

Et oui, s’habiller rétro est redevenu à la mode depuis quelques temps ! Idéal pour reporter la robe de sa maman tout en étant IN ! Que ce soit une robe style princesse du 16ème ou 18ème siècle ou une robe modèle sirène des années 70-80, vos invités ne s’imagineront pas une seconde que votre robe a déjà été portée 20 ans plus tôt !

Porter la robe de mariée de sa maman pour son mariageLa chance que cette robe d’un jour soit encore glamour est énorme !! Avec quelques retouches pour l’ajuster à votre taille, op le tour est joué !

La seule nouvelle tendance de robe de mariée ces temps-ci est la robe de couleur : noire, beige ou rouge ! Mais si vous avez toujours rêvé d’un mariage conventionnel, la robe blanche reste très à la mode !

Economie oblige !

Un mariage, ça coûte cher ! Alors toutes les économies possibles sont les bienvenues ! Réutiliser la robe de mariée de votre maman sera pour vous une belle opportunité pour alléger votre budget ! Et grâce à Porter la robe de mariée de sa maman pour son mariageça vous pourrez, si vous le voulez, investir plus ailleurs comme dans le buffet ou dans un voyage de noces incroyable !

Avec quelques retouches vous serez sublime et émouvrez d’autant plus votre maman qui revivera une seconde fois son mariage !

Et qui sait ? Dans une vingtaine d’année ce sera peut-être votre fille qui la revetira pour une troisième fois ! Une tradition familiale naissante ?

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.