Choisir ma lingerie de mariée

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Les Mariés, Une
9 mai 2013 - Aucun commentaire

La lingerie ? On s’en fiche ! C’est en dessous, ça se voit pas ! AH NON ! La lingerie est très importante pour la mariée ! Elle doit être confortable, en harmonie avec votre robe et surtout sexy pour votre nuit de noces !

Comment choisir ?

Choisir ma lingerie de mariée On pourrait croire que le choix de votre lingerie sera rapide et simple, mais détrompez vous ! Pleins de facteurs sont à prendre en compte dont la taille de votre poitrine par exemple !

Si vous êtes plutôt une Charlotte Gainsbourg et que vous voulez la mettre en valeur, un tas de magasins proposent de la lingerie push-up ou paddeé qui remontera vos seins et donnera un effet de volume !

Au contraire, si vous avez une poitrine généreuse, qui a besoin de maintien, orientez vous vers un soutien gorge à bretelles ! Évitez les bandeaux, ça ne vous tiendra rien du tout et vous risquez de passer votre mariage à le remonter…! Ce n’est quand même pas un soutiengorge qui va vous gâcher le plus beau jour de votre vie !

La matière ?

Choisir ma lingerie de mariée Une matière confortable avant tout ! L’idéal serait de la soie du satin ou de la dentelle !

Robes et lingeries : HARMONIE !

Lingeries et robes de mariées sont IN-SE-PA-RABLES ! C’est évident que si vous mettez un bustier vous n’allez pas mettre un soutien-gorge sport ! Mais un bandeau !
Souvent, le choix de votre robe dépendra de la forme de votre poitrine, car une poitrine généreuse aura du mal à bien se tenir dans une robe bustier.

Si vous optez pour une robe à dos croisé ou avec une manche (très à la mode dans les films américains :-)) des bretelles transparentes ou pour dos nu seront parfaites !

Et pour celles qui se marient dans une robe près du corps et cintrée ? Le string est le sous-vêtement à privilégier !

Enfin pour celles qui veulent camoufler leurs petites rondeurs, une gaine pour affiner la taille et une culotte pour galber les fesses vous mettront en valeur !

Et voilà ! Maintenant vous pouvez vous marier ! Féminine et sensuelle, pas de doute ! Ce sera vous la plus belle !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.