Exercices de yoga à faire le matin du jour J

La Beauté de la Mariée, Une
22 janvier 2011 - Aucun commentaire

Exercices de yoga à faire le matin du jour JOrganiser son mariage, mais quel stress !

Entre la liste interminable de choses à faire (la robe de mariée, les invités, le traiteur, la mairie, la déco, le fleuriste, ………….), ma belle-mère et ma mère qui veulent absolument mettre la main à la pâte sur tout, je n’en peux plus !

Ma copine Léa, qui a fait du yoga quand elle était enceinte, m’a donc proposé de m’apprendre les postures de détente à faire le matin du jour J, histoire d’être le plus détendue et reposée possible.

Et comme je suis hyper sympa, je les partage avec vous :
Allongez-vous sur le dos, les yeux fermés, les jambes et les bras légèrement écartés du corps, paumes tournées au plafond.
– Gardez une immobilité totale.
Détendez progressivement tout votre corps en portant votre attention sur vos pieds, puis vos chevilles, genoux, hanches, bout des doigts, nombril, plexus solaire, gorge, milieu du front, sommet de la tête, et imaginez que l’air y entre et sort.
– Depuis chacun de ces endroits, prenez de grandes inspirations et faites monter l’air jusqu’à la tête. Puis rejetez-le en faisant durer l’expiration.

Après ça, normalement la Zenitude sera de mise, et vous pourrez profiter à fond de la journée, sans stress !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.