Les dessous de la mariée

La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Une
20 janvier 2011 - Aucun commentaire

Les dessous de la mariée
Ma robe de mariée, c’est un choix crucial, mais celui de ma lingerie de mariée l’est au moins tout autant (peut-être pas aux yeux de ma mère, mais de Lulu certainement).

Le problème c’est qu’il faut trouver une parure qui convienne à la fois à la journée du mariage mais aussi à la nuit de noces !

L’idéal est peut-être au final d’avoir 2 sets :
– Le premier, pour la journée doit assurer le maintien (surtout s’il est sans bretelles), le confort et doit idéalement être invisible sous la robe de mariée.
Il vaut mieux en général choisir une lingerie ton sur ton avec la couleur de la robe, et bien essayer la parure avec la robe de mariée pour tenir compte du décolleté sur le buste voire du décolleté dans le dos.
– Le second set, pour mon Lulu en l’occurrence, doit être joli, voire sexy et en mesure de le charmer.


entrez dans l initmite des grande marque 174 x174Le choix est large : string, tanga, ou boxer pour le bas; soutien gorge, bustier voire guepière pour le haut. Sans oublier, pourquoi pas, les bas, le porte jarretelle et la jarretière.
Les boutiques de robes de mariées proposent en général des sous-vêtements, mais les prix sont relativement élevés.
Moi j’ai décidé de faire appel à ma marque de lingerie préférée : Aubade, en vente chez Orcanta par exemple, et avec un peu de bol j’aurai en plus le calendrier, ça fera un bon cadeau de noël pour Lulu l’année prochaine !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.