Infographie – La liste de mariage et de voyage : tellement utile pour les invités, alors qu’attendent les mariés ?

Conseils et Astuces, L'histoire de Lily, La Liste de Mariage, Le Voyage de Noces, Une
25 avril 2013 - Aucun commentaire

230 futurs et jeunes mariés ont répondu à notre sondage sur la liste de mariage, l’occasion d’en découvrir plus sur les a priori des uns et des autres !

Lily Liste - Infographie Liste de mariageDans l’imaginaire des jeunes et futurs mariés, les objets que l’on peut s’offrir avec sa liste de mariage restent traditionnels : de la vaisselle pour 79% d’entre-eux, de l’électroménager ou des produits hi-fi pour 17% d’entre-eux ou encore du mobilier.

Ce qui ne correspond pas du tout à leurs envies puisqu’ils sont 69% à souhaiter s’offrir un voyage de noces avec les cadeaux de leurs proches et 11% d’entre eux souhaitent récupérer leur liste en cash pour s’offrir une voiture, des travaux ou financer l’achat d’un bien immobilier.

De plus, 90% des mariés savent qu’une liste de mariage aide les invités, mais 60% seulement pensent faire une liste car ils ont une image erronée des listes de mariage actuelles en termes de services proposés et de choix pour dépenser leur liste.

Enfin, 95% des personnes pensent qu’il est normal de faire un cadeau lorsqu’on est invité à un mariage.

Alors souvenez-vous, Lily Liste renouvelle la liste de mariage puisque votre liste chez Lily Liste peut être à la fois :

– Une liste de mariage classique
– Une liste de voyage pour votre voyage de noces
– Ou encore une urne de mariage virtuelle

Oubliez vos a priori et offrez un service supplémentaire à vos invités !

Lily Liste - Infographie Liste de mariage

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.