Je ne veux pas d’EVJF !

Conseils et Astuces, Les Invités, Les Proches, Les Traditions, Une
7 avril 2013 - Aucun commentaire

Je ne veux pas d'EVJFCette tradition qui semble pourtant presque obligatoire de consacrer une journée à la future mariée peu avant le mariage ne convient pas forcément à toutes les brides-to-be.

Est ce que c’est vraiment obligatoire de se taper l’affiche avant de se marier ?

Il n’est pas rare de croiser le week-end des futur(e)s marié(e)s dans des tenues bizarres entourés d’une bande d’amis hilares et accomplissant des corvées étranges.

Mais à vous, ça ne vous dit rien, vous n’en avez pas envie, vous plaignez même les futures mariées déguisées en infirmières coquines que vous croisez dans la rue le week-end, et qui vont des choses improbables, vous vous dites que c’est de la torture :-)

Eh bien, il suffit de le dire !!

Tout simplement dites à mon témouines que vous n’avez pas envie de ça !

Ou alors, en mode plus « subliminal », il vous suffit de liker ce post :-)

Je ne veux pas d'EVJFAutre alternative : vous donnez des directives à vos témouines pour organiser un petit après-midi tranquille, ou vous savez que vous passerez un bon moment entre filles :

Un après-midi hammam ou salon de thé, détente et/ou repos,  c’est sympa aussi. On est pas toutes obligées de se déguiser en Casimir et de vendre des bisous dans la rue pour enterrer sa vie de célibataire !

Dernière alternative : vos témouines veulent ABSOLUMENT passer un we avec vous avant le jour J ?

Très bien, vous les embauchez pour des travaux manuels : confectionner les cadeaux d’invités, les centres de table ou la déco du jour J. On joint l’utile à l’agréable hein.

Et dans tous les cas, vous ferez la fête le jour de votre mariage, et voilà !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.