Un cadeau de fiançailles pour elle, plus original que la bague

La Beauté de la Mariée, Les Traditions, Une
30 mars 2013 - Aucun commentaire

Un cadeau de fiançailles pour elle, plus original que la bagueLe cadeau de fiançailles est le symbole de l’engagement du couple, de l’union des 2 familles, et du mariage à venir (j’aime metre d ela pression, c’est toujours sympa n’est-ce pas), et le trouver peut s’avérer être une véritable quête du Grââl.

Selon l’usage, l’homme offre une bague à sa dulcinée lors des fiançailles.

Aujourd’hui, c’est encore souvent le cas, mais il n’y a aucune obligation d’offrir une bague de fiançailles. Il existe bien d’autres cadeaux originaux, tendez l’oreille Messieurs voici quelques suggestions …

Envie d’un cadeau de fiançailles tendance : un bracelet, des boucles d’oreille, un collier ras du cou, etc. ? Elle aime les bijoux c’est gagné !

Un cadeau de fiançailles pour elle, plus original que la bagueMisez sur les boucles d’oreilles c’est facile, pas de problème de taille, il faut juste que l’élue de votre coeur les ai perçées ! Ciblez un modèle simple et discret, qu’elle pourra porter facilement pendant les années à venir .

Le bracelet implique de connaître (même approximativement) la taille du poignet et de la main de votre fiancée.

Un collier avec un pendentif ou pas est une valeur sûre !

Bref, dans les bijoux il y a tous les styles différents et pour chaque budget, et petit truc en plus  : faire graver la date de vos fiançailles ou vos initiales !

Si elle n’est pas fan de bijoux, vous pouvez vous orientez vers une belle montre.

Voilà un joli cadeau qu’elle pourra porter tous les jours !

Plus surprenant, si vous n’habitez pas encore ensemble

Un cadeau de fiançailles pour elle, plus original que la bagueOffrez-lui la clé de votre nouvel appartement, dans lequel vous vous installerez !

Allez les gars, on essaie de surprendre sa chérie !

Usez de votre imagination pour offrir un cadeau original à votre future épouse.

Bijou, montre, ou encore sac à main (mais oui), chaussures ou même un joli (ou pas) petit  animal de compagnie !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.