[Concours] La déco de mariage de Mylène et Maxime !

Conseils et Astuces, La Décoration, Les Mariés de Lily, Une
28 mars 2013 - Aucun commentaire

En début d’année, Mylène et Maxime (les gagnants de notre jeu concours) avaient rencontré Elise et Estelle de Bonnie aime Clyde pour élaborer la déco de leur mariage.

Pour revoir l’épisode 1, c’est ici !

Après avoir imaginé une déco nature et pique-nique chic pour coller à leur thème nature en déclinaison de rouge et vert, les mariés préfèreraient finalement une ambiance plus zen et plus chic (et oui, c’est ça aussi être Wedding Planner et décoratrice de mariage, il faut savoir s’adapter).

Estelle et Elise ont donc imaginé une toute autre ambiance ! A découvrir ci-dessous en avant-première !

Déco Bonnie aime ClydeStyle : zen, épuré, avec de l’eau, des bougies, des fleurs aux courbes élégantes, des galets ou des galets en mousse, des couleurs froides symbole de pureté, de fraîcheur et de naturel

A l’entrée de la salle : des pots de fleurs avec de l’herbe, dans lesquels seront plantés des panneaux d’ardoises. Chaque panneau portera le prénom des invités. Chaque pot portera un numéro de table. Les invités n’auront qu’à se munir de leur petit panneau et se rendre à leur place.

En face de la porte d’entrée, contre le mur : la table à dragées dotée d’un rideau lumineux de fleurs

Pour la décoration des tables : Des vases cylindriques dans lesquels s’entremêleront des Arums blancs. Au fond des vases et dispersés sur la table, des galets, et des bougies flottantes dans de jolis photophores pour le côté zen, lumineux et chaleureux.

Pour la table des mariés : Même principe en plus fourni, avec plusieurs hauteurs de vases.

Les petits détails : Un ruban avec 2 teintes de vert entourera les serviettes et un ruban vert grimpera le long des verres à eau.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis fan, c’est frais, original et à la fois nature !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.