Je prévois un Wedding kit de survie

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Réception, Une
25 mars 2013 - Aucun commentaire

Le grand jour est là, il fait beau et trop chaud ? Vos chaussures sont hautes et vous font mal ? Vous vous êtes pris une paille dans le sourcil au moment du vin d’honneur ? Le maquillage de mamie, qui a pleuré pendant toute la cérémonie, a taché votre robe ?

Il faut s’attendre à tout le jour J, je vous conseille de prévoir un kit de survie !

Un bouton de manchette qui se fait la malle, un bustier qui explose à la dernière minute, une ampoule douloureuse dès la première danse. Vous faites beaucoup de cauchemars pré-nuptiaux ? C’est normal, et ça se soigne avec la trousse de secours qui règlera toutes vos angoisses.

Le kit de survie de la mariée est là en cas de drame : une petite bouteille d’eau, des pinces à cheveux, du détachant, du fil et une aiguille, des mouchoirs, du gloss, une lime à ongles, des bonbons à la menthe, des pansements et des lingettes matifiantes. Ainsi équipée vous serez prête à tout affronter !

Wedding kit de survie

Bien sûr je suis allée à l’essentiel, mais pour avoir un kit complet (mais forcément plus emcombrant), voici le lien vers le kit de survie pour le jour J by Alice in Weddingland !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.