Je confectionne des cadeaux pour mes invités

DIY, La Réception, Les Invités, Une
16 mars 2013 - Aucun commentaire

On l’a vu les cadeaux pour les invités ça évolue, exit les dragées !!

Alors certes, vous avez la possibilité de vous procurez des cadeaux originaux sur des sites web spécialisés, mais vous pouvez aussi, si vous en avez le temps et l’envie les créer de A à Z !

Je confectionne des cadeaux pour mes invités - Confiture-- De la confiture maison : Faites les yeux de cockers à maman ou mamie et fournissez lui des jolis petits pots pour recueillir sa délicieuse confiture. Ensuite finissez en prenant votre plus jolie écriture pour ajouter une étiquette personnalisée.

-- Des sablés, des cookies : Vous êtes gourmands et vos invités aussi ? Alors après avoir trouvé la bonne recette, enchaînez les fournées de biscuits ! Offrez-les dans des petits sachets en kraft. et si vous êtes une star (pas comme moi), choisissez le niveau du dessus avec les macarons !

Je confectionne des cadeaux pour mes invités - Macarons

-- Des petits savons : (attention quand même, on parle dans la plupart des tutos, sauf celui ci-dessous justement :-), de manipuler de la soude, gaffeurs et pas doués s’abstenir. Ok Lulu ?)

Je confectionne des cadeaux pour mes invités  - Sac-- Un sac en coton personnalisé :

Internet est votre ami, on ne compte plus les sites qui permettent de personnaliser des objets : Sacs, Tasses, cadres photos, calendriers, …Innovez !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.