Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux !

L'histoire de Lily, Une
14 février 2013 - Aucun commentaire

Joyeuse Saint ValentinBen oui, j’ai beau être une future mariée moderne, il n’empêche que tous les 14 février je redeviens un petit fleur bleue (pour ne pas dire carrément gnangnan voire débile légère).

Alors pour ce soir, Lulu a la pression.

Ce que j’imagine :
– Un parterre de roses
– Un dîner aux chandelles
– Une belle bague (chez Gemmyo par exemple) en cadeau
– Un beau bouquet de roses rouges
– Lulu sur son 31

Joyeux Saint Valentin

Et la réalité :
– Lulu s’est changé après le boulot, et a mis son super jogging et son t-shirt de sport vert « I Love Kayak » (véridique)
– Lulu a préparé un hachis parmentier congelé, à déguster devant la télé (comme il n’y a pas de foot, ça sera sûrement « Qui veut gagner des millions »….trop glam)
– Lulu me dit « Bah la Saint Valentin, c’est encore un truc commercial pour toutes les filles qui n’ont pas encore grandi et qui sont un peu princesses dans leur tête »
– Moi je réponds « Oui, c’est clair, un truc commercial…..moi ça ne me touche pas du tout, je suis trop moderne pour ça » (Soupirrrrrr )

Joyeux Saint Valentin

Alors oui il a raison Lulu, la Saint Valentin c’est commercial et ce qui compte c’est de s’aimer tous les jours. Mais QUAND MEME, au moins un ptit bouquet Lulu ???

Ou alors la solution c’est peut-être que ça vienne de moi !

Et oui, on peut être princesse et moderne, et par exemple demander son homme en mariage ou lui préparer une surprise de Saint Valentin !

Et vous, c’est quoi votre Saint Valentin idéale ??

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.