Catastrophe, il pleut pour mon mariage !

La Réception, Une
11 janvier 2011 - Un commentaire

Catastrophe, il pleut pour mon mariage !Ma plus grande hantise : qu’il pleuve pour mon mariage !
Alors oui, tatie Lutèce me dit tout le temps « Mariage pluvieux, mariage heureux », mais en pratique je n’ai pas du tout anticipé tout ça.
Du coup, voici quelques idées pour faire face aux caprices du climat :
– contracter une assurance annulation auprès des assurances mariages des fois que la pluie soit vraiment bloquante pour le bon déroulement de la cérémonie.
– surveiller les prévisions météo une semaine avant le mariage, et utiliser tous les grigris connus et reconnus, comme Wedding Debriefing » href= »http://blog.lily-liste.com/728-le-chapelet-sur-la-corde-a-linge-pour-quil-fasse-beau-au-wedding-debriefing »>le chapelet sur la corde à linge, pour écarter le mauvais temps
acheter un parapluie (sympa de préférence) pour protéger mon MAGNIFIQUE maquillage et ma SUPERBE robe de mariée si jamais
– si le cocktail est prévu à l’extérieur, prévoir des tentes de réception ou des chapiteaux

Et plus le petit plus quand même : si jamais il pleut le bouquet de la mariée durera plus longtemps, et les photos du photographe seront bien plus originales !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Flofly75 a dit :

    D’ailleurs c’est « Mariage plus vieux, mariage heureux » en fait… Du coup, on ne peut même pas se rassurer en se disant que c’est de bon augure !
    Mais en effet, avec un bon photographe, ça fait des photos canons et de très belles couleurs :)

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.