Trentième étage

Conseils et Astuces, La Réception, Les Invités, Une
30 janvier 2013 - Aucun commentaire

Aujourd’hui, nous rencontrons Héloïse et Maxime, les 2 photographes talentueux de trentième étage !

Trentième Etage - Une photo de nousLily : Pourriez-vous vous présenter ainsi que votre activité?

Au trentième étage vous trouverez notre portfolio de mariage et notre projet 365.

Nous travaillons avec la ferme volonté de prendre le temps d’apporter notre expérience aux futurs mariés. Nous portons également la plus grande attention à étudier les souhaits de nos «brides&grooms to be» mais aussi de leur entourage. La journée parfaite pour nous est simplement la rencontre de notre vision et de l’univers de nos clients.

Lily : Qu’est-ce qui vous différencie ?

Trentième Etage - Visuel-projet 365Je ne sais pas si c’est une réelle différence mais je pense que les filles de Lily Liste pourront vous le dire, d’ailleurs notre projet 365 le prouve, nous pensons la photographie comme un moyen de rencontrer, de partager et de transmettre. D’ailleurs la photographie de mariage est considérée comme photographie «sociale» et ce terme prend tout son sens au fil de chaque saison.

Lily : Quel est votre quotidien ?

Le quotidien de tout entrepreneur en 2013, rendez-vous, appels, réseautage comme diraient nos amis canadiens…, avec en plus pour nous de la retouche, des rendez-vous avec des duos pour le 365. Et puis ce qui est assez addictif dans cette folle aventure de l’entrepreneuriat, c’est l’équilibre entre petites déceptions et grands accomplissements.
Trentième Etage - Visuel-Famille

Heureusement nos clients sont toujours là pour nous pousser à aller toujours plus loin :)

Lily : Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Trentième Etage - Visuel-MariagesNos sources d’inspirations sont diverses, cela peut être un confrère qui va nous toucher dans son approche, une exposition d’un grand photographe, ou un dessin de notre grand de 6 ans (qui dessine vraiment bien les monstres…)

Lily : Qui sont vos clients et clientes ?

Trentième Etage - Visuel-CouplePour la plupart des futurs mariés, des organisatrices de mariage, mais nous avons été formés pour le studio et traitons aussi des commandes pour les professionnels.

Lily : Quelles sont les préoccupations des futurs mariés ?

Les préoccupations hormis celles d’avoir un travail de professionnel et de qualité sont principalement d’avoir le sentiment d’avoir été compris dans l’élaboration de cette journée, de pouvoir confier cet événement si intime à un oeil extérieur, et aussi de manière plus pragmatique de payer une prestation au juste prix.

Lily : Avez-vous une anecdote à raconter ?

Trentième EtageJ’hésite… Le DJ qui fait faire une crise d’épilepsie à la mariée parce qu’il ne sait pas régler ses stromboscopes, le traiteur qui rend tous les invités malades à la moitié de la soirée, la voiture des mariés qui tombe en panne et qu’il faut pousser… A chaque mariage son anecdote! On vous enverra un best of pour 2013 à la fin de l’année!

Lily : Auriez-vous un conseil pour les futurs mariés ?

Soyez vous-mêmes! Ne laissez pas quelqu’un d’autre décider à votre place.

Il vaut mieux s’imposer en amont pour avoir un mariage qui vous ressemble vraiment.

Lily : Quelles sont, selon vous, les tendances mariage actuelles ?

Des mariages de plus en plus personnels, un vrai souci du détail, l’influence des blogs.

Trentième Etage - Lily ListeLily : Comment voyez-vous l’avenir ? Avez-vous des projets ?

On est récemment passé du 13ème au 30ème étage, donc logiquement, on se voit aller encore plus haut! Un gros projet en 2013, le fameux projet 365…

Merci à vous deux, et merci encore de nous avoir proposé de participer à votre projet 365 ! Un très joli article sur Lily Liste et ses créatrices, à découvrir sur votre site !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.