[Concours] Les gagnants du jeu concours déco

La Décoration, Les Mariés de Lily, Une
15 janvier 2013 - Aucun commentaire

Fin 2012, nous organisions en partenariat avec Bonnie Aime Clyde un concours pour offrir à un couple de futurs mariés sa décoration de mariage.

Début 2013, nous annoncions à Mylène et Maxime qu’ils étaient les heureux gagnants :

Aujourd’hui, Bonnie aime Clyde a rencontré Mylène et Maxime afin dévoquer avec eux leurs goûts et leurs envies pour le jour J :

« Nous avons rencontré nos heureux futurs mariés.

Pour commencer, nous n’avons pu nous empêcher de jeter un œil aux préparatifs. Après quelques légers détails à régler, ils seront dans les temps. Une organisation bien avancée. Il faut dire, c’est pour Avril !

Concours Bonnie Aime Clyde 2Du coup, ils ont une idée assez précise de ce qu’ils veulent. Ils nous présentent d’abord les lieux, une très jolie ferme, puis tous les éléments de déco qu’ils ont repéré. Ils nous parlent des couleurs qu’ils aiment, et des petits objets qu’ils ont commencé à créer, enfin, ils nous montrent les faire-part qu’ils ont choisi.

Sans vraiment mettre un mot sur le style qu’ils aiment, ils nous ont montré plusieurs éléments nous permettant de nous lancer sur une déco très « Nature ».
Nos futurs mariés sont très simples et décontractés. Ils aiment surtout le vert et aimeraient une touche de rouge. Nous avons imaginé pour eux une ambiance « déjeuner dans l’herbe ».

Du vert : de l’herbe, des pommes, des plantes aromatiques et des cœurs en cactus (ndlr : j’ai hâte de voir ça).
Du rouge : des coccinelles (rappel des faire-part), des fruits : cerises et fraises.
Concours Bonnie Aime Clyde 1
-- Des centres de table avec des plantes en pots : c’est Mylène qui nous a donné l’idée puisqu’elle souhaitait les fameuses plantes en forme de cœur. Nous avons eu l’idée de faire un centre de table en plantes aromatiques et au centre, restons dans des pots, avec un géranium.
-- Quelques coccinelles viendront se promener et comme pour un pique nique, nous poserons un chemin de table carré en vichy d’un vert tendre (comme s’il y avait une nappe sous les plantes).
-- Les noms des tables sont en cours de fabrication par la famille. Home made ! Ils seront piqués dans un pot de fleur.
-- Nous avons eu l’idée de faire des escort card sur des pommes vertes. Une étiquette indiquera le nom de la personne et la table où il se trouve.

Pour le moment, nous travaillons sur ces éléments, nous vous gardons quelques surprises pour la suite ! »

Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite des préparatifs !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.