Interview – Tafta

Conseils et Astuces, La Réception, Une
22 janvier 2013 - Aucun commentaire

Aujourd’hui, nous rencontrons Sandrine de Tafta Evenementiel

TaftaLily : Pourriez-vous vous présenter ainsi que votre activité?

Je laisse le soin à une de mes amies de répondre à cette question :-) :
« Le regard pétillant et le sourire aux lèvres, Mademoiselle Tafta vous accueille avec une générosité naturelle, une simplicité chaleureuse et attentionnée.
Avec son rire convivial, vous la découvrirez rapidement organisée et réfléchie, avec une écoute compréhensive et bienveillante.
Dynamique, elle séduit par son esprit créatif, ses idées originales et modernes qu’elle personnalisera à votre attention.
L’univers de Mademoiselle Tafta se veut un brin glamour, vintage et poudré.
Son honnêteté et sa persévérance pour parvenir à ses objectifs, à travers son caractère réactif, vous mettront en confiance dans l’échange et la réalisation de votre projet.
En quelques mots, Mademoiselle Tafta est toute dévouée à sa passion, l’organisation « du Beau » qui rend heureux permettant à l’autre de savourer ces instants uniques et magiques ! »

TaftaEt mon agence Tafta Evenementiel est une agence d’organisation d’Evénements privés ou professionnels spécialisés dans les unions (Mariage, PACS, cérémonie d’engagement).

Nous avons pour mission de faciliter la conception, l’organisation et la coordination de chaque événement important de la vie : soirées à thème, soirées entre filles, week-ends détente, baptêmes, fiançailles, Toi et Moi, déclaration

TaftaNous organisons aussi des prestations professionnelles telles que l’organisation de cocktails, promotions, lancements de produit, vernissages ou encore des week-ends de détente.

Lily : Pourquoi avoir choisi l’univers du mariage ?

Pour le côté exceptionnel de l’événement et l’idée même de contribuer à rendre mes clients heureux. Réaliser un des plus beaux jours de leur vie me motive naturellement, cela allie les parties logistiques et mise en scène, j’adore ça !

TaftaLily : Qu’est-ce qui vous différencie ?

Tafta Evenementiel est avant tout une aventure humaine au service des gens. Nous assumons notre originalité, la recherche de l’exceptionnel, le détail qui fera la différence, chaque prestataire est sélectionné avec minutie et proposons du sur-mesure. Nous aimons ce qui n’est pas convenu, nous aimons surprendre, avec du pep’s et du pétillant !

TaftaLily : Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Mes partenaires, les blogs, les e-magazines, …. Je suis toujours en recherche de lieux, d’idées de faire-part originaux et chics, de robes de mariées simples et chics… j’adore dénicher la perle rare, tout en conservant la simplicité du beau.

Lily : Quelles sont les préoccupations des futurs mariés ?

Je pense que leur plus grande préoccupation est que leur mariage soit à la hauteur de leurs souhaits.

TaftaLily : Avez-vous une anecdote à raconter ?

J’ai reçu dernièrement un mail d’un magazine de mariage m’informant que France 2 recherchait un couple ensemble depuis plusieurs années et mariés depuis peu. Je suis entrée en contact avec une journaliste et leur ai trouvé le fameux couple malgré toute la difficulté que cela représentait. Le reportage est passé au journal de France 2 / 20h, j’étais très fière de moi ! Mission accomplie !

Lily : Auriez-vous un conseil pour les futurs mariés ?

Déléguez toutes les tâches fastidieuses et profitez pleinement de votre journée.

Lily : Quelles sont, selon vous, les tendances mariage 2012-2013 ?

Le mariage champêtre et bio : pas de bling-bling mais plutôt raffinement et originalité !

Le candy-bar : bar à bonbon, pop-corn, glace…tout est possible !

Les pompons : Martha Smith a lancé cette mode et le succès est certain !

La chaussure de couleur : rouge, verte, jaune, fushia !

Le headband : l’accessoire cheveu tendance 2013

La couleur : la tendance est aux camaïeux avec une grande harmonie.

TaftaLily : Comment voyez-vous l’avenir ? Avez-vous des projets ?

J’aimerais travailler en partenariat avec l’Italie : développer des unions à la Française en Italie et à l’Italienne en France.

Merci Sandrine et rendez-vous sur votre site pour découvrir vos réalisations !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.