Que faire la veille de son mariage…

Les Mariés, Les Traditions, Une
12 janvier 2013 - Un commentaire

J-1, vous y êtes enfin ! Tout est prêt pour accueillir vos invités, vous serez les plus beaux et les plus heureux : il vous reste donc à profiter de cette dernière soirée.

Voici la liste de ce qu’il faut faire et ne pas faire :

Que faire la veille de son mariageLES DON’T
Répéter votre « oui », car il sortira bien comme il voudra
Se ronger les ongles : votre manucure est toute fraîche, ne gâchez pas le travail !
Enchaîner les mojitos, même si ceux de votre futur mari sont les meilleurs du monde. Pas question d’avoir la gueule de bois demain.
Essayer votre robe : ATTENDEZ DEMAIN, ce n’est plus très loin !
Sauter à l’élastique, faire un jogging ou une partie de tennis : on oublie tout ce qui risque de vous faire passer votre jour J le pied dans le plâtre
– Se disputer avec sa mère et/ou sa belle-mère

LES DO
Que faire la veille de son mariagePrendre un bon bain moussant ou si possible profiter d’un moment de détente dans un institut de beauté (massage, hammam, sauna, etc…). Enfin ne tentez rien d’innovant quand même !!
Diner en famille en misant sur les sucres lents (oui, demain sera un peu un marathon)
Regarder un film drôle pour se détendre, romantique si vous êtes à deux ou bien prévoyez un diaporama photo avec vos proches.
Boire beaucoup d’eau (on évite le coca, café et autres excitants, l’alcool qui fait mal au crâne et tâche les dents). Je vous autorise une coupette de champ pour l’apéro !
Que faire la veille de son mariageSe coucher tôt (eh oui, il n’y a pas de secret)
Se réconcilier avec sa mère et/ou sa belle-mère

JE N’AI PAS D’AVIS SUR
Regarder la météo… C’est quitte ou double
Dormir avec son futur mari ou pas… comme vous voulez !
Passer en revue la to do liste : ça dépend de votre personnalité, mais je suis sûre que tout est prêt !
Regarder Shakespeare in love ou The Walking Dead… dépend de vos goûts cinématographiques

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Audrey a dit :

    Pour nous ca va etre nuit d’hotel en amoureux, d’ailleurs faut que je m’occupe de chercher un hotel, j’aimerai avec jacuzzi ou piscine couverte, un moment de detente a 2 avant le rush du week end!
    C’est a l’inverse des traditions mais on s’en fiche, ca nous permettra, j’espere, de decompresser avant le jour J, on fait la reception chez nous donc ca fait bcp de choses a organiser nous meme et payer une nuit d’hotel pour la nuit de noce alors qu’on risque de se coucher a pas d’heure et de se lever tot le dimanche pour remanger avec nos invites je trouvais ca un peu dommage. On aurait pu y dormir le dimanche soir mais le lundi matin plusieurs de nos invites (on habite et on fait le mariage a l’etranger) s’en vont, donc le vendredi est le meilleur compromis qu’on ai trouve!

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.