Je me ronge les ongles, que faire pour le jour J

La Beauté de la Mariée, Une
30 décembre 2012 - Aucun commentaire

Je me ronge les ongles, que faire pour le jour JStress, frustration, anxiété, habitude… Quand on se ronge les ongles, c’est moche tous les jours, mais surtout le jour de votre mariage !!

Je vous passe les détails sur le pourquoi on le fait, qu’est-ce que cela signifie… Venons en plutôt à l’essentiel : que faire pour arrêter cette mauvaise habitude pour le jour J ? Comment avoir des mains parfaites car oui, elles seront beaucoup regardées et photographiées notamment pour voir votre alliance et votre bague de fiançailles !

SOLUTION RADICALE : ARRETER DE SE RONGER LES ONGLES

Bon, on dit que c’est un signe de faiblesse, de manque de confiance en soi, alors mieux vaut arrêter pour ne pas donner cette image de soi !

2 solutions :
– La volonté
– Le vernis pas bon qui vous laisse un goût dégeu dans la bouche si vous y mettez les doigts (dispo en pharmacie). Radical, mais évitez aussi de manger avec les doigts sinon sandwichs, pommes, carrés de chocolat… auront un goût amer :-)

Je me ronge les ongles, que faire pour le jour JSOLUTION PALLIATIVE : ON CACHE

2 solutions :

– La manucure
– L’application de faux ongles

L’une ou l’autre des solutions en fonction des dégâts.

Pensez à prendre rendez-vous plusieurs mois avant le mariage et à continuer à vous occuper de vos mains régulièrement : quand elles sont hydratées et manucurées, on a bizarrement moins tendance à les maltraiter par la suite.

Regardez bien comment s’y prend votre esthéticienne, et refaites le à la maison devant un bon film ! Il existe des Kit manucure quasi pro pour faire des manucures maison !

Ces conseils sont aussi valables pour vous messieurs ! (Bon sauf l’application de faux ongles, mais moi je dis OUI à la manucure pour homme !)

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.