Faire une rencontre à un mariage

Conseils et Astuces, La Réception, Les Invités, Une
3 janvier 2013 - Aucun commentaire

D’après les statistiques (tient ca sonne un peu comme le début de la pub de Meetic), il y a 20% de célibataires dans la population française.

Toujours d’après Meetic, les belles rencontres se font partout et surtout ailleurs : et pourquoi pas à un mariage ?

Faire une rencontre à un mariageLes avantages :

vous êtes bien habillé (dur de draguer le dimanche matin à la boulangerie avec la tête en vrac et le jogging pas tout à fait propre)

vous rencontrez des gens hors de votre cercle d’amis, mais avec qui vous avez potentiellement des affinités : ami ou membre de la famille de vos amis !

les sujets pour engager la conversation sont supers simples : « vous ne trouvez pas que la mariée est super jolie dans cette robe de mariée ? », « comment connaissez-vous les mariés ? », « ne vous aurais-je pas déjà vue en photo dans les toilettes du jeune marié ? »

offrir des verres est gratuit et qui plus est vous offrez du champagne !! (une relation qui démarre avec du champagne a 75% de chances en plus de fonctionner = stats non officielle de mon amie Léa)

– vous pouvez l’inviter à danser : tout rapprochement physique augmente vos chances

– c’est le seul moment où peut importe ce qu’il se passe le soir même, vous êtes sûr de retrouver votre (future/nouvelle/potentielle) conquête le lendemain au brunch (attention d’ailleurs, on ressemble plus ce jour là à nos dimanches matin à la boulangerie)

Si vous avez rencontré votre chéri(e) à un mariage, racontez-moi, j’adore ce genre d’histoires !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.