Revue de presse : les mariages people en 2012

Les Mariages People, Une
28 décembre 2012 - Aucun commentaire

L’année 2012 nous a gâtés en mariages people ! Pour le dernier vendredi de l’année, je vous propose un petit récap’ des plus beaux mariages…

Dès les prémices du printemps, les mariages ont commencé :

  • Le mariage de Mark ZuckerbergEn mai

Mark Zuckerberg, le marié le plus geek de l’année, a ouvert les festivités en se mariant avec Priscilla Chan le 18 mai.

  • En juin

Le mariage de Matthew McConaughey et CamilaAprès deux enfants et six années de relation sans aucune anicroche, Matthew McConaughey a épousé l’ex-mannequin brésilien Camila Alves le 9 juin, à Austin dans le Texas.

L’amour n’a pas d’âge, Alec Baldwin 54 ans, nous le prouve en épousant sa jolie prof de yoga Hilaria Thomas, 28 ans.

Drew Barrymore et Will Kopelman se sont dits oui le 2 juin. Ils gagnent la palme du plus beau mariage vintage romantique !

  • Sara Ramirez l’actrice de Grey's Anatomy s’est mariée ! - MiniEn juillet

Sara Ramirez, l’actrice de Grey’s Anatomy s’est mariée avec Ryan Debolt le 4 juillet.

  • En août

La robe de mariée de Natalie PortmanNatalie Portman et Benjamin Millepied sont partis du bon pied en s’unissant en toute discrétion le 4 août en Californie.

Il ne s’est pas sauvé en entendant le gong, l’acteur Mark-Paul Gosselaar s’est marié au mois d’août avec la belle Catriona McGinn, directrice de publicité.

Sonia Lacen s’est mariée le 25 août avec Julien Lamour. Pour nous, c’est la mariée la plus meringuée de l’année !

  • En septembre

Anne Hathaway s'est mariée - MiniLa chanteuse Adele se serait mariée en septembre, mais nous n’avons toujours pas confirmation des faits ! C’est la mariée la plus mystérieuse de l’année !

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés en toute intimité le 9 septembre 2012.

La palme du mariage le plus romantique revient à Anne Hathaway et Adam Schulman, qui se sont dits pour le meilleur et pour le pire le 29 septembre dernier.

  • En octobre

Le mariage de Justin Timberlake et Jessica BielLa mariée la plus rose bonbon de l’année : Jessica Biel qui s’est unie à Justin Timberlake le 19 octobre.

Le mariage princier de l’année, c’est celui de la comtesse Stéphanie et du prince Guillaume, qui a eu lieu en grande pompe le 26 octobre.

Le mariage rebelle de l’année, c’est celui de Jamie Bell et Evan Rachel Wood qui se sont mariés le 30 octobre.

  • Alessandra Sublet et ClémentEn novembre

Le mariage secret d’Alessandra Sublet et Clément nous a tous surpris. Elle est partie en hélicoptère dans le Grand Canyon pour un mariage aventure !

Et voilà, l’année se termine et de plusieurs beaux mariages people nous attendent pour 2013 comme ceux de Brad et Angelina, Jennifer et Justin, Keira Knightley et James Righton…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.