Revue de presse

Les Mariages People, Une
21 décembre 2012 - Aucun commentaire

Les mariages secrets des stars

Aujourd’hui, les people ne font plus des mariages classiques en grande pompe comme à l’époque d’Elisabeth Taylor ! Non, aujourd’hui, la tendance est au mariage « secret », « en toute discrétion » ou « surprise » (ça fait plus festif), mais quelles sont les stars qui arrivent vraiment à tenir leur langue ?

En effet, rares sont celles qui parviennent à garder vraiment le secret de la date de leurs noces. Je vous propose de faire un petit tour d’horizon des stars qui maîtrisent l’art du mariage secret.

  • 1. Alessandra Sublet et Clément

Alessandra SubletElle nous a tous bluffés en faisant preuve d’une discrétion à toute épreuve, elle qui est pourtant très loquace ! Alors qu’elle nage en plein bonheur depuis la naissance de sa fille Charlie, l’animatrice de C à vous se serait mariée à Las Vegas avec son compagnon Clément. Un mariage qu’elle aurait ensuite fait valider à son retour en France. Il semblerait qu’elle cherchait vraiment à ne pas être importunée, puisque le couple se serait marié au sommet du Grand Canyon. C’est sûr que perdus au fin fond de l’Arizona, pas de risque de rencontrer une horde de paparazzi. Bien joué Alessandra, on n’a rien vu venir !

  • 2. Olivia Wilde et Jason Sudeikis

Olivia Wilde et Jason SudeikisOlivia Wilde aimerait préparer secrètement son mariage, mais c’est sans compter les langues bien pendues qui alimentent les rumeurs les plus folles. Elle et son amoureux, l’acteur Jason Sudeikis, viennent tout juste d’emménager ensemble. Ils seraient semble-t-il déjà fiancés, et même en train de préparer leur mariage. Jason étant originaire de Kansas City, il y a de fortes chances pour que la cérémonie se déroule là-bas, comme le confirme une source restée anonyme : « Ils ont déjà réservé la salle et sont en train de finaliser le reste des détails. ». Et ce témoin qui avait l’air bien renseigné, il n’aurait pas pu nous donner la date du grand jour. J’ai comme l’impression qu’il s’agit là d’un secret de polichinelle !

  • 3. Jessica Simpson et Eric Johnson

Jessica Simpson et Eric JohnsonOn parle de leur mariage depuis bien longtemps… Jessica Simpson et Eric Johnson étaient partis pour se marier le 12/12/12, mais avaient dû reporter leurs projets suite au scandale qui a touché la famille de Jessica. Et on apprend que dernièrement, ils ont invité leurs amis et leurs familles à Hawaï (là, où ils comptaient se passer la bague au doigt initialement…). Serait-ce une tentative de « mariage surprise » ? Pour le savoir, il ne nous faudra pas attendre très longtemps, puisque Jessica souhaite à tout prix se marier avant la naissance du bébé ! Bon, son secret a été mis à mal, mais on ne peut pas lui en vouloir, vu toutes les péripéties auxquelles elle a dû faire face ces derniers mois !

  • 4. Donald Faison et Cacee Cobb

Mariage de Donald Faison et Casee Cobb 2Même s’il avait voulu, difficile de faire un mariage discret. Donald Faison, la star de la série Scrubs s’est marié avec Cacee Cobb. Cette dernière était l’assistante personnelle de Jessica Simpson (et oui, encore elle !), elle est ensuite devenue sa meilleure amie. Jessica avait un peu parlé de ce mariage avant… En plus, on a plein de photos de leur union, car le témoin de Donald, qui n’est autre que le farceur Zach Braff (alias JD dans Scrubs), s’est amusé à poster des photos sur son compte Twitter ! Le mariage a eu l’air bien sympathique à l’image de la joyeuse clique de la série Scrubs.

Si j’aime les mariages surprise et un peu de mystère de la part des stars, j’avoue que j’apprécie aussi quand les choses se concrétisent, n’est-ce pas Jennifer et Angelina ? il ne faut pas jouer avec nos nerfs quand même !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.