Revue de presse

Les Mariages People, Une
14 décembre 2012 - Aucun commentaire
L’année 2012 se termine et les mariages prévus qui n’ont toujours pas eu lieu, risquent d’être reportés à l’année prochaine. Heureusement, de nouveaux couples se forment  et d’autres mariages se profilent à l’horizon !
  • Peter Facinelli et Jaimie AlexanderUn nouveau couple glamour à Hollywood

Peter Facinelli, le beau Carlisle Cullen dans Twilight et ex-mari de Jennifer Garth (héroïne de la série Beverly Hills) s’est vite remis de son divorce en mars dernier. Depuis septembre, il file le parfait amour avec l’actrice Jamie Alexander (Nurse Jackie). Bientôt le mariage ?

  • Quand l’amour est le plus fort

Catherine Zeta Jones et Michael DouglasCatherine Zeta Jones a annoncé dans la presse cette semaine : « Mon trouble bipolaire a rendu mon mariage plus fort » ! Face à la maladie, le couple qu’elle forme avec Michaël Douglas est toujours resté solide face aux épreuves. Et des épreuves, ils en ont connu entre le trouble bipolaire de Catherine et le cancer de la gorge de Michaël.

David Bowie peut être fier de son fiston Duncan Jones ! Il a épousé sa fiancée, Rodene Ronquillo, le jour où Rodene a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. A l’annonce de cette terrible nouvelle, Duncan a d’abord décidé de se raser la tête pour soutenir sa compagne, puis il l’a ensuite emmené à la commune pour l’épouser ! Quoi de mieux que l’amour pour surmonter les épreuves ?

  • Et un prince en moins à épouser

Un nouveau mariage princier se profile au Luxembourg ! Après le mariage en grande pompe du prince Guillaume, héritier du trône, avec la jeune comtesse belge, Stéphanie de Lannoy, c’est au tour du frère cadet du prince Guillaume. Le prince Félix, 28 ans, vient de se fiancer avec Claire Lademacher, une étudiante allemande.

Si vous souhaitez épouser un prince, sachez qu’ils sont de moins en moins nombreux à être célibataires. Si vous ne jetez pas votre dévolu sur le prince Harry d’Angleterre ou le prince Carl Philippe de Suède, il vous faudrait attendre la prochaine génération ! Alors, lequel des deux vous fait craquer ?

  • Quand les fiançailles n’en finissent pas

Kate Hudson et son fiancéLe mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie se confirme : ils viennent d’acheter leurs alliances ! On avance… doucement mais surement ! Fiancés depuis le mois d’avril 2012, on ne s’attend quand même plus vraiment à ce qu’ils se marient cette année !
Peut-être que les Brangelina prennent exemple sur le couple Kate Hudson et Matt Bellamy (le chanteur de Muse). Fiancés depuis avril 2011, ils n’ont toujours pas prévu de date pour leur mariage. Kate n’a d’ailleurs pas vraiment l’intention de nous la communiquer : « Je pense que jusqu’au jour du mariage, la réponse sera « Nous n’avons aucune intention de nous marier pour l’instant ». ».

Bon, heureusement qu’il existe des couples qui ne font pas tout un mystère de leur date de mariage. Les mariages princiers, pour ça, c’est une valeur sûre ! Allez, bon week-end !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.