Je veux une robe de mariée originale

La Robe de la Mariée, Les Mariés, Une
17 décembre 2012 - Aucun commentaire

Aujourd’hui, on trouve des robes de mariée de plus en plus originales. Si vous souhaitez vous démarquer, sachez que le blanc n’est plus d’actualité et que de nombreux modèles s’offrent à vous !

  • Je veux une robe de mariée originale - Robe de mariée rose de Gwen StefaniOubliez le blanc, optez pour la couleur !

Si le blanc était la couleur de prédilection de la robe de mariée, aujourd’hui, il n’est plus à la mode. La tendance va aux robes hautes en couleurs, plutôt courte ou semi-longue, et dont la forme s’éloigne beaucoup des robes de princesses traditionnelles. Aujourd’hui, les robes de couleurs sont complètement rentrées dans les mœurs, qu’elles soient rouge passion, vert amande ou rose bonbon comme celle de Gwen Stefani, Anne Hathaway ou Jessica Biel…

  • Une mariée très originale

Je veux une robe de mariée originale - Robe de mariée courtePour vous démarquer, misez aussi sur le choix du tissu. Oubliez les taffetas, satins et daims qui sont désormais démodés. Optez pour une robe de mariée en jeans, ou pour une autre matière décalée. Certaines flirtent même avec l’originalité et l’excentricité en portant des robes de créateurs dignes d’un film de science-fiction ! La collection Pronuptia 2013 propose des robes originales pour l’année à venir que vous pourrez essayer en boutique. Le soucis avec les robes de mariées originales, c’est qu’elles coûtent souvent plus cher que les modèles classiques. Par exemple, la créatrice Manon Pascual propose une robe coquelicot sur mesure pour la somme de 3000 € !

Bon, originale ou pas, il faut surtout que votre robe de mariée vous plaise et que vous vous sentiez bien dedans. Une touche d’originalité apportera toujours de la personnalité à votre tenue !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.