Revue de presse

Les Mariages People, Une
7 décembre 2012 - Aucun commentaire

Nouveau baromètre des news mariage chez les people aujourd’hui ! Avec l’arrivée du grand froid, bébés et mariage sont à l’honneur en ce mois de décembre ! Découvrez vite notre classement !

Baromètre people

  • 1. Mariage gay : les stars signent une pétition !

Les stars se mobilisent pour le mariage gay et certaines ont signé un appel dans le but que les gays obtiennent le droit de se marier et d’adopter. A ce jour, 48 personnalités ont signé cette pétition, parmi eux: Julien Clerc, Patricia Kaas, Jeanne Cherhal, Jennifer Ayache (Superbus), La Grande Sophie… Et moi, on ne m’a rien demandé !

  • 2. Harry Styles et Taylor Swift

Il paraîtrait que la jolie Taylor soit complètement accro à son Harry des One Direction. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’aime beaucoup ce nouveau couple people, nommé les « Haylor » (contraction de Taylor et Harry), et l’idée que Taylor pense déjà au mariage et aux bébés, ça me plait bien ! Après la belle chanteuse de country a la tête sur les épaules, elle ne fera rien dans la précipitation.

  • 3. Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley Cyrus annonce haut et fort « Mon mariage avec Liam Hemsworth devra être parfait ». Et pour être certaine de ne pas se rater, elle aurait prévu d’organiser trois cérémonies différentes dans trois villes différentes ! Et trois fois plus de raisons de se réjouir !

  • 4. Jessica Simpson

Jessica SimpsonEnceinte de son deuxième enfant, Jessica souhaitait se marier à Eric Johnson ce mois-ci, avant son accouchement.  Les noces ont finalement été reportées (héhé, je vous l’avais dit !), car Jessica a été un peu malmené ces derniers temps avec le divorce de ses parents et de sa meilleure amie. Même si je suis un peu déçue, il faut en effet se marier dans une bonne ambiance !

  • 5. Rihanna et Chris Brown

Rihanna et Chris BrownRihanna voudrait un bébé avec Chris Brown. La chanteuse songerait même à se marier avec lui ! Si je suis toujours contente quand un mariage se profile, il ne faut pas oublier qu’il y a un peu plus de trois ans, Chris Brown l’avait défiguré en marge de la soirée des Grammy Awards. Réfléchis bien Rihanna !

  • 6. Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina JolieAngie a bien la ferme attention de mettre Brad au régime sec, car il semblerait qu’il se laisserait aller depuis un certain temps« Brad a pris des kilos, il devient gras à la taille. Il s’affale sur le canapé devant la télé pendant des heures à regarder les émissions culinaires. », a confié un proche du couple.

Euh, Brad qu’est-ce qui t’arrive ???

  • 7. Kim Kardashian

Kim KardashianKim Kardashian manque totalement d’imagination, elle veut le même mariage que Kate Midlleton. Comme l’Abbaye de Westminster ne lui ouvrira pas ses portes, elle recherche un château dans les près de Londres. Pour avoir le plus spectaculaire des mariages, elle envisage d’inviter Jay-Z et Beyoncé, Eva Longoria, Lindsay Lohan, Rihanna et Katy Perry. Elle ferait mieux de commencer par rendre sa bague de fiançailles à son ex mari, Kris Humphries, qu’elle a quitté au bout de 72 jours !

Les mariages se multiplient et je crois que les bébés ne vont pas tarder à arriver, d’autant que Kate Middleton vient de donner le ton ! Encore plein d’heureux événements en perspective !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.