Revue de presse

Les Mariages People, Une
30 novembre 2012 - Aucun commentaire

Dans le cadre de mes études de peoposociologie, j’ai mis en place le baromètre de l’actu mariage chez les couples de people. Certaines stars ont un comportement modèle alors que d’autres font n’importe quoi ! Il m’est donc paru nécessaire de classer les bons et les mauvais élèves !

  • 1. Andrea Casiraghi et Tatiana Santo DomingoRevue de presse baromètre

Les premiers de la classe, ce sont Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo, qui attendent un bébé. Je me dis que cet heureux événement ne peut que précipiter la date de leur mariage (prévu en 2013), pour notre plus grand bonheur, à nous aussi !

  • 2. Jennifer Aniston et Justin Theroux

Jennifer Aniston et Justin Theroux sont également dans le peloton de tête. Non seulement il sont heureux, leur mariage est imminent et ils refont leur maison avant le mariage ! Et c’est un bonheur qu’ils souhaitent partager avec Brad et Angelina, qui ont répondu présent à leur mariage.

  • 3. Brad Pitt et Angelina Jolie

C’est aussi pourquoi, le couple Brad Pitt et Angelina Jolie vient en troisième position. Ils font preuve de fair-play, et comme le bonheur est contagieux, ils envisagent de se marier très prochainement. C’est Brad qui l’a dit dans une interview : « J’ai l’impression que l’heure est venue. On est proche, c’est pour bientôt et j’ai un très bon pressentiment… ». Allez, Brad, j’encourage tes efforts, mais il serait temps que les mots deviennent des actes (avant de chuter de manière vertigineuse dans mon baromètre !).

  • 4. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh et Charlotte CasiraghiMoins bons élèves, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi font de la discrétion une règle de conduite, et ça, je n’aime pas trop. Qui dit discrétion, dit « zéro potin » ! C’est une attitude que je n’encourage pas, car si tout le monde fait comme eux, je n’ai plus rien à ne mettre dans ma revue people !

  • 5. Raymond Domenech et Estelle Denis

Raymond Domenech et Estelle DenisAïe, ça se corse avec Raymond Domenech qui regrette sa demande en mariage en direct à Estelle Denis. Moi, je ne regrette rien ! Cette demande inopinée était spontanée et inattendue.

6. Steven Tyler et Erin Bradly
Steven Tyler, le rocker à la grande bouche vient de rompre ses fiançailles. Pas drôle ! Et un mariage en moins en 2013, psss… Cela dit, Erin voulait l’éloigner du groupe Aérosmith, et l’empêcher de partir en tournée. L’amour de la musique a été le plus fort.

  • 8. Justin Timberlake et Jessica Biel

Justin TimberlakeContre toutes attentes, les cancres de la semaine, ce sont Justin Timberlake et Jessica Biel. Leur mariage commence très mal ! Jessica fait la guerre à Justin pour qu’il arrête de fumer, elle fouille dans ses affaires pour trouver paquets de cigarettes et briquets qu’elle dissimule ensuite, ce qui rend Justin complètement furax ! Jessica, arrête de l’embêter, planquer les clopes d’un fumeur, c’est prendre de gros risques !

Bon, rien n’est figé, le classement peu changer si nos people préférés font des efforts pour oeuvrer vers le bonheur conjugal. Jennifer et Justin, sont bien partis pour prendre la tête du classement rapidement. Angie a du souci à se faire !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.