Revue de presse

Les Mariages People, Une
23 novembre 2012 - Aucun commentaire

Encore du nouveau cette semaine dans ma revue de presse : des fiançailles inattendues, des revirements de situation… bref, du croustillant !

Britney Spears et Jason Trawick la ruptureCommençons par Britney Spears. Dernièrement, je vous annonçais l’annulation de son mariage avec Jason Trawick. Et bien, (je ne sais pas si elle a lu mon blog), mais elle dément les rumeurs.
Peut-être que ce revirement de situation pourrait s’expliquer par le fait que l’ex de Britney et celle de Kevin Ferderline se sont mis en couple. Vous n’avez pas compris le mic mac ? En fait, Shar Jackson, la mère de deux des cinq enfants de Kevin va épouser Jason Allen Alexander, le premier mari de Britney, avec qui elle s’était mariée 55 heures ! On aura tout vu !
Britney Spears est donc à 100% dans l’organisation de son mariage, on dit même qu’elle aurait demandé au groupe des One Direction de se produire pendant la noce.
Taylor Swift et Harry StyleD’ailleurs, en parlant des One Direction, il semblerait que l’heure soit aux fiançailles pour eux aussi. Harry Styles a officiellement annoncé être en couple avec Taylor Swift.
Décidément , les chanteurs occupent le devant de la scène en matière de mariage, puisque Miley Cyrus nous dévoile cette semaine quelques détails  sur sa future robe de mariée.
Rien de très original d’après sa description : « Ma robe sera très probablement blanche, très cintrée au niveau du décolleté puis très meringuée en bas ! » Wooo, gros craquage !

Côté acteur, Keira Knightley dont on apprenait les fiançailles la semaine dernière, angoisse pour son mariage. Elle s’est confiée dans l’émission d’Ellen DeGeneres :

« Je ne suis pas une de ces filles qui rêvent de mariage depuis toujours. On n’a encore rien prévu et c’est un peu effrayant, alors j’ai un peu regardé sur internet, “Que faire si vous vous mariez ?” « 

Jennifer Aniston et Justin TherouxQuoi, qu’est-ce qu’elles ont « les filles qui rêvent de mariage » ? Elle devrait venir chercher des astuces et des bons plans sur mon blog, tiens ! Bon, keep cool, Keira, ça va aller, je suis que dans un mois tu seras une vraie bridezilla !

Et pour finir, car ma revue de presse sans eux ne serait pas complète, j’ai nommé Brad Pitt, Angie et Jennifer Aniston ! Aujourd’hui, Justin Theroux rentre dans la mêlée ! Il aurait invité les Brangelina à leur mariage ! On aura tout vu !

Je trouve vraiment que tous ces people nous font tourner en bourrique, mais en même temps, on est tellement content de connaître leurs dernières frasques !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.