Les accessoires d’hiver pour un mariage douillet

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Les Mariés, Une
2 décembre 2012 - Aucun commentaire

Si comme ma copine Lucile, vous vous mariez cet hiver, je vous conseille de bien choisir les accessoires qui accompagneront votre robe de mariée.

Quand on se marie en décembre, il faut composer avec le grand froid, qui fait tout le charme de cette époque, mais qui peut aussi nous frigorifier pour la journée (et nous faire passer notre voyage de noces avec un bon rhume !). Du coup, n’hésitez pas à choisir des accessoires élégants et chauds pour faire face aux températures et vous sentir bien le jour de votre mariage.

Si vous ne souhaitez pas avoir la chair de poule sur toute vos photos de mariage, voici ma petite sélection d’accessoires chics et chauds, pour toutes les bourses.

Accessoires mariage hiver

De gauche à droite : manteau Cymbeline, gants Perle des Pyrénées, béret et veste Cymbeline, capeline C&A,
cape Etsy, chaussures Chie Mihara, étole fourrure Pronuptia

Je trouve que ces accessoires apportent une touche d’élégance princière, que l’on ne trouve pas dans les mariages d’été, plus champêtres. Alors, utilisez les basses températures comme un atout, et transformez-vous en reine des neiges !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.