Le mariage de Jamie Bell et Evan Rachel Wood

Les Mariages People, Une
18 novembre 2012 - Aucun commentaire

J’en parlais dans ma revue de presse, la sulfureuse Evan Rachel Wood (25 ans) et de son bien-aimé Jamie Bell (26 ans) se sont mariés en secret, le 30 Octobre dernier !

Le mariage de Jamie Bell et Evan Rachel WoodL’actrice de True Blood et le héros de Billy Elliot ont eu le coup de foudre en 2005 sur le tournage du clip de Green Day, « Wake me up when september ends ». Pour symboliser leur amour, ils se sont chacun tatoués l’initiale de l’autre (Evan a la lettre « J » tatouée sur sa cheville gauche, et Jamie, je ne l’ai pas repéré…). Leur idylle ne durera qu’un an, puisqu’on apprend leur rupture en 2006.
En 2007, Evan Rachel rencontre le chanteur Marilyn Manson, avec qui elle se fiance en 2010, malgré une relation très tumultueuse, mais le couple se sépare peu de temps après.

Le mariage de Jamie Bell et Evan Rachel WoodJamie Bell qui ne comptait pas en rester là (et peut-être qu’il n’a pas réussi à enlever son tatouage !), parvient à reconquérir sa belle pendant l’été 2011. Ils se fiancent dans la foulée.
Ces deux enfants rebelles du monde du cinéma bien décidés à ne plus se quitter, ont souhaité sauter le pas en se mariant en secret le 30 octobre dernier, en Californie.
Pour la cérémonie, pas de chichi, seuls les amis proches et quelques membres de la famille ont été invités. Pour la robe de mariée, on a très peu de détails, on sait simplement qu’Evan portait une robe Carolina Herrera, lacée, à la forme sirène.
Après les festivités, ils n’ont pas demandé leur reste et se sont envolés pour leur voyage de noces, dans un lieu tenu secret. On sait quand même que leur chambre d’hôtel a été pillée. Pas de chance, mais c’est dans les épreuves que les couples se renforcent !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je les trouve bien mignons ces deux jeunes tourtereaux et j’espère que leur union sera une belle aventure !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.