Revue de presse

Les Mariages dans les séries, Les Mariages People, Une
9 novembre 2012 - Aucun commentaire

Quoi de neuf cette semaine dans l’actu mariage ? Comme d’hab, les people nous gâtent et nous surprennent !

Jessica Biel en voyage de nocesLeur mariage a fait la Une de la presse people, Justin Timberlake et Jessica Biel continue à faire parler d’eux pendant leur voyage de noces en Tanzanie.
Avant de s’envoler en terre africaine, Justin a envoyé une part de gâteau de mariage à son grand-père malade ! J’en suis maintenant convaincue, c’est vraiment le gendre idéal !

Quant à Jessica qui s’était vue offrir quatre bagues de mariage, est en train de se faire coiffer au poteau par Miley Cyrus qui renchérit encore plus haut en souhaitant organiser trois cérémonies de mariage ! Qui dit mieux ?

Christina Ricci fiancéePeut-être Christina Ricci, que l’on a aperçue avec une grosse bague de fiançailles ! Nous prépare-t-elle un mariage grandiose à l’image de ses copines people ?

Angelina Jolie qui ne veut jamais faire comme tout le monde, prend le contre pied en choisissant une inconnue pour créer sa robe de mariée, sa voisine Wren Scott. C’est tellement plus chic ! Jennifer Aniston va devoir redoubler d’imagination pour faire mieux !

Côté série TV, quelques mariages en vue !
Dans la saison 4 de Glee, deux personnages de la série vont convoler en justes noces, ce qui suscite la colère chez les fansQui sont-ils ? ‪

La saison 9 de Grey’s Anatomy ne nous laisse pas en reste avec un mariage dans l’épisode 10 (pour ceux, qui n’en sont pas à la saison 9, passez votre chemin !). De toute façon, pas sûr que ça dure !

Britney Spears et Jason Trawick la ruptureAnnulation – déception – trahison
Le mariage de Britney Spears et Jason Trawick n’aura pas lieu ! Trop de mensonges de la part de Jason, Britney a découvert le pot-aux-roses juste à temps ! Découvrez les mensonges de Jason.

Et voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon week-end ! A vendredi prochain pour de nouvelles news people !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.