Seventy seven diamonds

Les Alliances, Les Mariés, Une
10 novembre 2012 - Aucun commentaire

Ah les diamants… quelle femme ne souhaite pas en porter, même un tout petit ? Les fiançailles et le mariage sont une occasion rêvée pour s’en faire offrir !
Mais quel casse-tête pour choisir une bague de fiançailles ou des alliances avec des diamants ! Heureusement, certains joailliers comme Seventy seven diamonds savent nous accompagner dans ce choix délicat.

Les alliancesSi vous ne connaissez pas Seventy seven diamonds, sachez que c’est un joaillier, spécialisé dans les bagues de fiançailles et les bijoux en diamants. Je suis complètement conquise par son leitmotiv : apporter simplicité et clarté, dans le processus d’achat en ligne de diamants. C’est exactement ce dont j’avais besoin pour m’y retrouver dans cette jungle étincelante.

Seventy seven diamonds - bague de fiançaillesD’où vient ce nom 77 diamonds ?

Seventy Seven renvoie à l’année 1477, date à laquelle la première bague de fiançailles en diamants fut offerte à Marie de Bourgogne par l’Archiduc d’Autriche Maximilien Ier. C’est à partir de cet événement historique que le rituel d’offrir ou d’échanger des bagues de fiançailles est apparu, pour s’inscrire durablement dans la tradition occidentale.

Toutes les bagues proposées par Seventy seven diamonds sont réalisées à la main par des experts de la joaillerie. Et il y en a pour tous les goûts : alliances de style moderne, classique ou vintage, dans le métal de notre choix et dans le style que l’on souhaite. On peut être certaine de trouver son bonheur ! Et comme les femmes sont exigeantes (et elles ont bien raison !), le joaillier nous propose de composer nous-mêmes le modèle de nos rêves !

Toutes les explications pour faire le bon choix !

Les formes de diamantsVous trouverez sur le site toutes les explications pour faire votre choix : les différentes formes, les carats, les couleurs, la certification, la taille de la pierre, sa transparence… Du diamant lui-même au design de la bague, tout est clair et transparent, autant sur le prix que sur la qualité du produit. Et si vous avez du mal à savoir ce que vous voulez parmi la sélection de plus de 250 000 diamants naturels, un service téléphonique vous accompagne et vous conseille. Bref, on peut se décider en toute confiance.

Ma sélection !

Difficile de ne pas craquer sur les modèles proposés ! J’ai quand même réussi à vous faire une petite sélection :

Seventy seven - allianceSeventy seven - allianceSeventy seven - allianceSeventy seven - bague


Alors, quel modèle préférez-vous ? N’hésitez pas à faire un tour sur le site de Seventy seven diamonds, pour créer votre bijou et en connaître tous les détails, de la composition au prix.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.